module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un novice qui s'équipe

Discussion in 'Sony' started by sebmusset, Aug 19, 2003.

Tags:
  1. sebmusset

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

De retour de vacances et au boulot :( j'ai profité ce matin d'un emploi du temps peu chargé et du blues du retour pour me rensigner pour l'achat d'un camescope numérique. Parti cet été en vacances avec un ami qui possède le TRV 27 j'ai été très impressioné de la qualité d'image.
    J'ai parcouru en long et en large ce forum avec délectation.
    Je souhaite investir dans un camescope. Impressioné par le trv 27 je voulais prendre le même mais apparament il est déjà assez vieux. J'ai donc parcouru les différents modèles (sony...evidemment depuis l'ahcta de mon apn et de sa fabuleuse optique zeiss) et je suis plutôt fixé sur un trv soit horizontal si j'ai bien pigé.
    Sachat que je me fou complètement du mode photo, mais qu'il me faut entré/sortie analogique et entrée/sortie dv que me conseillezvous? apparament il n'existe plus de cam sony avec un ecran lcd aussi grand que sur le trv 27...bien dommage.
    Petit nouveau dans le domaine je suis un peu largué après tout ce que j'ai lu. Le trv 22 me plait bien mais à la fnac le vendeur m'a dit qu'il avait un gros défaut: à chaque fois qu'on stoppe l'enregistrement et qu'on reprend, j'aurai le droit à un beau crash à la lecture, il n'y a pas d'enchainement "propre".N'ayant qu'une confiance limitée en la fnac, je préfère avoir l'avis d'utilisateurs avertis. Je privilégie surtout la qualité vidéo et la fonction night shot me plait bien.

Merci d'avance à tous,
    Sébastien

2. sebmusset

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il m' aussi annoncé que le trv 27 était de très loin supérieur au trv 22 et que pour avoir la même qualité d'image je devrai choisir le trv 60... qui est limite dans mes prix!

3. jjbbvv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un TRV 33, plutôt similaire au TRV 22, je n'ai constaté aucun "crash", qu'il soit audio ou vidéo. A moins qu'à la Fnac, l'on appui sur la touche REC à l'aide d'un marteau plutôt qu'avec le pouce ?
    Soit dit en passant, je n'ai expérience que du TRV 33, et je suis tout bonnement emballé par la qualité vidéo de ce caméscope. J'avais précédemment un caméscope numérique D8 dont j'étais très satisfait, et ben là, y'a vraiment une différence; les couleurs sont maintenant plus douces et le piqués est bien meilleurs.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous