module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un novice qui galère

Discussion in 'Archives forum' started by narpal, Apr 16, 2005.

Tags:
  1. narpal

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je débute dans la manipulation de ce logiciel et je me trouve comme tout débutant, façe à mes premiers problèmes...
    Si certaines questions vous paraissent basiques ne soyez donc pas trop sévères car je n'ai jamais réalisé de videos et je n'ai aucune notion sur la chose...
    Ben voilà mon problème ; j'ai télécharger la demo de adobe premiere pro 7.0 et je voudrais réalisé une petite video de 3 à 4 mns à l'aide de petits clips que j'ai réalisé avec le logiciel de capture video Fraps. Je dispose donc d'une douzaine de clips au format avi qui font à peu près 14-15 secondes chacun (l'onglet info m'indique que les clips sont à 25.00i/s et 512x384 (1.0)).
    A l'aide de ces clips j'ai réalisé un petit montage avec de la musique mais dans l'onglet moniteur le montage apparait en tout petit et quant je mets en grand, la qualité n'est plus très bonne...
    Lorsque j'exporte ma video, là encore la qualité n'est pas géniale...
    Je voudrais donc savoir comment je dois faire pour monter ma video sans perdre la résolution ainsi que la qualité de l'image des clips avec lesquels je la réalise... Je voudrais donc que, une fois le montage terminé, l'image soit de la même qualité que dans les clips.
    Je pense que ça doit être un réglage au niveau des paramètres mais je vois pas trop par où commençer :perplexe:

De plus la video exporter est très lourde (800mo) pour seuleument 3.48 mns et je voudrais la compresser sous un autre format que le avi (window media player ce serait l'idéal) sans perdre de qualité pour pouvoir l'envoyer par mail.
    Merci à quiconque pouvant m'aider ou du moins me mettre sur la voie...

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Quand tu crée un projet en DV PAL en Europe le format des images doit être 720x576 avec des pixels rectangulaires rapport l/h = 1,066.
    la capture produit un fichier de 13Go pour une heure de capture.
    Avec la version de démo de Première tu ne pourras pas encoder en autre chose que DV AVI PAL en sortie. Ensuite tu peux réncoder le fichier AVI avec un logiciel externe comme celui de Microsoft (Windows Media Encoder) pour faire ton fichier .
    @+

3. MRB

MRB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    a mon avis si tu veux faire du montage: lis d'abord l'aide tres bien faite et tres complete car tu as l'air de ne connaitre aucune base!
    L'aide se lit comme un roman quand on est interessé!!
    bon courage!

4. narpal

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci gege pour tes infos, je vais me pencher sur ça :)
    Déjà en bidouillant dans réglages du projet/General, j'ai réussi à avoir l'image en 512x384 ds le moniteur séquence et ça à l'air pas mal... par contre ds celui de droite, le résultat est tjs pas génial...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous