module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un mystère sur le Timewarp

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par coplan, 25 Juin 2004.

Tags:
  1. coplan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

J'ai un drôle de truc qui se passe avec le Timewarp (Liquid Edition 5.5).

Imaginez 5 clips standards, empilés les uns derrière les autres, un montage bestial ...

Sur le 4ème clip j'applique un effet Timewarp pour faire un ralenti ou un arrêt sur image.

J'attend le recalcul ...

A la lecture du clip en prévisualisation, le clip précédent celui sur lequel est le Timewarp passe en noir, les autres sont bons.

J'applique un autre effet Timewarp à 100% sur le fameux clip devenu noir, ça remarche, sauf que de nouveau le précédent passe en noir ... et ainsi de suite. Je suis obligé de mettre un effet Timewarp à 100% sur tous mes clips pour ne pas avoir de trou noir, et là tout marche normalement.

Etrange non ?

Une expérience corrective sur "le trou noir du Timewarp" ???

Salutation à tous
    :)

2. Neleph

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaie de mettre le clip à "timewarper" sur une autre time line.
    Parfois un effet sur un clip génére des erreurs sur le clips environnants qui sont sur la même time line.

Un peu de mystère entraîne la curiosité.

3. coplan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite des mystères ...

J'ai fait le test. Quand je déplace le clip sur une piste vide, ça marche impec en prévisualisation. Puis je reprend le même clip, je le remet sur la piste vidéo principale, et là, rebelote, ça déconne.

Pour confirmer, j'ai fait un nouveau fichier vide et j'ai construit un nouveau montage avec des Timewarp sur certains clips seulement...

Et bien ça marche, plus de problème :perplexe:

On dirait qu'à un certain moment y'a un truc qui se vérole, qu'on ne peut plus revenir en arrière ... et que je ne comprend pas

Merci du tuyau quand même, si je piste un nouveau comportement dans ce registre, je le poste sur ce thread.

Amitiés à tous les courageux béta testeurs de Liquid Edition ...

:D

4. Neleph

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et oui, ça s'appelle de l'informatique, parfois seul un sorcier peux comprendre pourquoi ... mais avant faut beaucoup fumer moquette ...

Dernières occasions

Partager cette page