module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Un moniteur de contrôle quand on est seul ?

Discussion dans 'Prise de vues' créé par LumiereBro, 9 Mars 2011.

  1. LumiereBro

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    215
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je pars faire une ITW la semaine prochaine. Je serai seul avec "ma" FAQ (pas beaucoup de réactions à icelle, soit dit en passant, mais bon...) :sad:

    Est-ce judicieux que j'emporte un moniteur de contrôle pour surveiller que mon interviewé reste dans le champ ?

    Si oui, n'importe quel moniteur vidéo peut se brancher sur "ma" VG10E ?

    Merci de vos conseils.
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Ben mince, on est trois à avoir répondu dont ma pomme qui s'est fendue d'une bonne tartine pour affiner certaines affirmations, abordant entre autres le moniteur ...

    Non, si c'est toi qui mène l'interview tout en cadrant. Par contre il peut être utile pour régler la lumière à distance ... voir FAQ .

    Tout dépend des sorties video de ta bécane , en général si tu as une video OUT en BNC ou CINCH en composite, tu peux raccorder n'importe quel moniteur .
     
  3. LumiereBro

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    215
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon bon Homero, qd j'ai posté ce message, "y'avait personne"... Maintenant, certes, y'a du monde et j'ai soigneusement pris connaissance de ta réponse ! :good:

    Merci encore pour tes participations fully documented :jap: :love: :bravo:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous