module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un monde où la cigarette serait interdite ? Un sujet épineux en images...

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Alban25, 19 Janvier 2011.

Tags:
  1. Alban25

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sous la forme d'un très court-métrage de science-fiction, ce film d'une minute réalisé avec un téléphone portable a de quoi vous faire réfléchir...

Fumer peut-il devenir un crime ?

Nous ne prônons pas la cigarette mais nous nous interrogeons sur les raisons des diktats oppressants.

Si ce court-métrage vous parle, votez en cliquant en haut à gauche de la vidéo : Dailymotion - Résistance - MOBILE FILM FESTIVAL 2011 - une vidéo Cinéma

Faites le buzz autour de vous en partageant l'évènement facebook :
    Facebook

Merci et n'hésitez pas à laisser des commentaires :D

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 140 / -20
    je suis fumeur ... passif, ma compagne se tape 3 paquets de Gitanes sans filtre par jour, avec ce que ça nous coûte par an je pourrais avoir une caméra plus correcte que ma Zi-8 à peine meilleure qu'un téléphone portable. Non à l'interdiction de la cigarette, on est trop nombreux sur Terre, faut nourrir tout le monde, leur filer du boulot, cela entraîne une surproduction polluante, un appauvrissement des ressources de la Planète ... Oui aux wagons fumeurs, aux mecs qui traversent en dehors des clous, aux pochetrons tant qu'ils cuvent chez eux et cognent sur leur meuf en cloque, le safe-sex une horreur, non aux protections anti-chiards survivants sur les boîtes de détergents, les prises électriques, vive la roulette russe à 5 cartouches, le GSM qui bombarde les cerveaux ados ... je te laisse rallonger la liste éliminatoire ... ça fera de futurs scénarios ! :laugh:

#2 homero, 19 Janvier 2011
    Dernière édition: 20 Janvier 2011
  3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    mort de rire:mdr: t'as trop raison homero, bon la video est puante
    (téléphone portable) et l'idée est pas terrible, mais c'est bien de tenté des choses de lancer des débats, (perso je suis un ancien fumeur) de tourner des films, c'est bien continuez! et achetez une vraie caméra pliz!

Chargement...
Discussions similaires - monde cigarette interdite
  1. AQW333
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    499

Partager cette page