module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un Mini35 - discussions déplacées

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par saint kro, 21 Mars 2004.

Tags:
  1. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 927 / -85
    Comme prévu voici le message privé de notre maitre que je passe à la postérité

PS : je n'ai aucun pouvoir de modérateur sur ce forum, donc je réagis en tant que simple individu !!!

2. tommy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :non: NON MAIS DIDON cheikhtijane tu fait du rabatage vers ton site !!!!! :non:
    tu n'as pas du bien lire la charte du repaire !!!!:non:

3. kandinsky

kandinsky Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    adieu

adieu

4. tommy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    adieu ?
    tu va mettre fin à tes jours ?
    pour quoi adieu ?

5. eses161

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pk adieu??
    kandinsky reviens stp

6. eses161

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprend pas, ça vais l’air de s’être réglé à l’amiable, on avais fait l’impasse sur l’incident…bref qui peu me donner l’adresse du fameux forum, parce que je l’ai pas notée..
    Merci

7. tommy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gggggrrrrrrrrrrr!!!!!!!! ras le bol des conneries !!!

et bien je te donnerais volontier l'adresse du forum, mais la seul que j'ai dans mes favoris sa tombe sur ma page de mon compte... nous somme une paire à aller poster labas et sur le repaire. je vais faire mon possible pour trouver l'adresse car il y a du monde qui est interaisser... mais je ne comprend pas, monique aparament viens de poster un message de paix puisqu'elle dit quelle fait de la pub ?! donc pourquoi partir kandinski, reviens ! post ton adresse de forum, c'est pas la mort, il ne vont pas en mourir ?! je crois que les moderateurs ont tres bien compris qu'il ont fait une erreur sur se point et qu'il n'avait pas chercher plus loint que le bout de leur nez quand ils sont intervenus alors qu'il n'y avait pas lieu d'intervenir sauf pour peu etre nous faire progresser dans nos recherches.
    tous est un mal entendus, mais il faut areter car , tous le monde pas pour des imbeciles . revenons à nos moutons .
    alors je serais d'avis que l'adresse du forum et du faq de kandinski soit remis sur le site , sans quoi le "repaire" descendrais fortement dans l'estime de pas mal de monde.

bon peace and love et merde areter vos coneries, j'ai investis de l'argent dans la confection de se mini35 alors restons serieux !!!

un message qui na rien à voir , mais dit moi alain , ta matte box tu la fabriquer ou tu la acheter, car , sa coute la peau des yeux une matte box "tabernak"...

excuser moi pour mes fautes d'orthographes.

8. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 927 / -85
    Tu sais ce qu'il te dit le modérateur pas bon pédagogue ?

Tu sais ce qu'il te dit le modérateur plombeur ?

Vous ne me semblez pas très motivés, si le moindre grain de sable vous coupe dans votre élan :lol:

9. tommy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est il necessaire d'en rajouter une couche saint kro ?
    est tu moderateur ou emmerdeur ?

calme le jeux stp , ou ne dit plus rien , je suis peu etre repairnaute ressent , mais bon voilas ... un jour tu va moderer le vent , car il n'y auras plus personne ici , alors calmosse, on "esaye de travailler sur un projet qui nous tiens à coeur" alors tu peu nous aider tu est le bienvenue , mais si c'est pas le cas, va moderer tes forums et laisse julien ou monique s'ocupper de se post ...

je n'ai rien contre toi, mais je trouve que c'est dommage de gacher un post ausi interaissant... enfin c'est la mentalitée des francais sa .....

sa commence à saouler.

et si les critiques des autres ou la mienne te mette en colere alors je ne t'apprendrer pas que l'on repond au imbeciles par le silence.

10. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 927 / -85
    Il me semble que ce n'est pas moi qui ait relancé la polémique, non ,

Donc balaye devant ta porte avant de faire la morale aux autres.

11. tommy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne fait pas de moral , j'esaye de t'expliquer , mais apparament tu as du mal à comprendre, que l'on est pas ici pour faire la guerre mais pour faire un mini35 ! es difficile à comprendre ?
    je n'ai pas relancer la polemique , kandinski est partis alors je me susi demander pourquoi ! et j'ai compris ...
    en se qui me conserne je ne post plus rien sur se forum , il est devenus malssin et j'ai pas envis de me prendre la tete avec quelqu'un qui na que sa à faire de ses journée...

triste france .....

12. Aldu35

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    FFFFFUIIIITTTTTT disparu...

:col:

13. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 927 / -85
    Explique ca à spindle et à cheikhtijane

Exact, ce n'est pas toi, et je suis ton ton avis que le but est de faire ce mini35 et pas de remuer la vase, malheureusement certains ne l'ont pas compris.

14. tommy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon alors reprenons dans la gaitée et la bonne humeur !
    esayer de ne pas avoir des propos ambigus , dite se que vous avez sur le coeur meme si c'est un peu gras, on ne joue pas au devinette.je suis d'avis que spindle est du genre à remuer la vase, mais cheikhtijane est tres cool .... bref ....

je n'ai rien contre personne ici, je veu seulement faire un mini35 entre parenthese ( qui ne seras pas à 10 euros , car se n'est pas possible ) car je n'arete pas de claquer de l'argent dans diverse objectifs et lentilles et autres materiaux
    :(

esayons d'etre unis, volontaire et soudé !
    nous avons de veritable professionel de la video et de la photo ici, je ne veu pas qu'ils partent, leurs aide et leur soutien et primordiale !

......................................................................................................

( mon dieu , il y en à qui doivent rire deriere leur pc, quand on se chamaille )

15. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Kandinsky, tu devrais vider ta boîte à messages. Pas moyen de te joindre autrement.

Dernières occasions

Partager cette page