module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un micro pour Sony HDR-FX1

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Domokos, 24 Février 2007.

Tags:
  1. Domokos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien le bonjour, je n'arrive à trouver aucune information sur mon problème, peut-être suis-je très mauvais aussi.

Je cherche un bon micro (n'importe quel budget) pour la Sony HDR-FX1. Je veux dire, je vois souvent un micro accroché à cette caméra avec bonnette, mais impossible de trouver vers quels modèles certains se sont tournés.

L'utilisation, c'est pour des courts métrages, tout simplement.

Voilà ! Merci.

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    En bas de page, il y a un moteur de recherche, il suffit d'y taper "micro FX1" et je pense que tu devrais trouver quelques réponses.... car il me semble que le sujet a été abordé il y a peu de temps ... Bonne recherche !

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  4. Domokos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup et désolé de n'avoir pas su chercher par moi même !

5. lux92

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    micro hdr-fx1

6. HaKaN_FR

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    je cherche aussi un micro de meilleur qualité que celle d'origine pour hdr fx1

que pensez-vpis de ce genre de micro:

j'ai pas de marque/modéle mais on voit souvent ce genre de micro revenir sur les images... pour l'utilisation, ça serait surtout pour filmer des mariages (donc sons ambiants + musique), des concerts ou ce genre de chose...
    mais je pense que ce genre de micro c'est surtout pour capter un son dans un endroit précis non?

pensez vous que le micro d'origine suffit? par ailleurs, une fois ce micro monter, je pourrais toujours ajouter une torche sony (HVL 20 par exemple) sur le porte griffe ?

Merci ! :)

7. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    C'est un micro semi-canon, comme l'image m'a l'air d'être une pub Sony je penche pour un ECM-678 ... La torche Sony, oui dans la mesure où elle ne projette pas l'ombre du micro .... à mon avis micro sur caméra + torche c'est rajouter un son plus que moyen sur une image douteuse.... , est ce que la caméra et surtout le sujet méritent mieux qu'une esthétique journal télévisé ? Cette question revenant sur le Repaire régulièrement, je vous conseille d'aller fouiller dans les archives avec le moteur de recherche en bas de page.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous