module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un micro pour le D5100

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by renaud072, Dec 17, 2013.

1. renaud072

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir,

Je vais avoir pour noël un Nikon D5100 et bien que je ne compte pas m'en servir beaucoup en vidéo (j'ai mon caméscope pour ça) je voudrais quand même un minimum de qualité car avec son micro mono intégré ça risque de pas aller bien loin.

J'ai repéré ça : TAKSTAR® Microphone stéréo photographie interview pour Canon 5D Mark II, 7D, 550D, 600D Nikon Pentax Olympus Panasonic Sony DSLR vidéo caméra DV: Amazon.fr: Photo & Caméscopes

Est-ce de la bonne qualité ? car pour 40€ ça me convient parfaitement. Dans l'idéal je prendrais bien un rode videomic mais trop cher et pour ce que je vais m'en servir pas besoin de dépenser des sommes folles. (J'économise pour m'acheter d'autres objos :jap:)

Sinon j'ai aussi un zoom H2n mais bon ça risque de pas être pratique à tenir en même temps surtout si je doit faire la MPM :D

Merci d'avance.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous