module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Un micro externe pour un enregistreur portable Yamaha C24 ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par passionculinairefr, 15 Janvier 2011.

Tags:
  1. passionculinairefr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à vous tous !

J'ai besoin de votre aide ! Voila je vais effectuer des reportages & micros trottoir et comme je ne pouvais pas brancher de micro externe sur ma caméra j'ai fais l'acquisition d'un enregistreur portable : Pocketrak C24 - Enregistreurs portables - Yamaha - France

Cet enregistreur dispose d'une entrée micro stéréo externe en minijack 3.5. J'aurais donc besoin d'un micro mais après des heures de recherches je n'ai toujours pas réussi à me décider, malgré la consultation des différents sites. J'en ai conclu après mes recherches qu'il me faudrait un micro dynamique omnidirectionnel qui puisse fonctionner sans alimentation fantôme avec de préférence au moins 20 cm de longueur puisque je vais placer un flag.

Mon budget étant assez serré, grand maximum : 200 euros.

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée !

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. passionculinairefr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour votre réponse. J'avais déjà pris note de ce modèle qui me paraissait effectivement pas mal. Si je ne reçois pas d'autres réponses d'ici ce soir je procéderai à l'achat de celui-ci. Bon dimanche !

4. passionculinairefr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir !

Alors je voulais acheter le VP64AL mais celui-ci n'est actuellement plus disponible sur le marché français ni dans les boutiques en ligne ni chez le fournisseur.. Du coup, je pense me diriger vers le Shure SM63 Achat / Prix Shure SM 63 - Audiofanzine

Une petite question, est-ce que je vais pouvoir brancher ce micro sur l'adaptateur Shure A96F que je viens d'acheter pour qu'il puisse fonctionner sur mon enregistreur portable ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Oui c'est un micro qui pourrait faire l'affaire, mais son prix est une classe au dessus, le VP64, essayez la-BS

6. passionculinairefr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Okay super merci ! Et donc le SM63 est utilisable sans problème avec l'adaptateur SHURE A96F ? Je préfère être sûr..

7. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Sans aucun problème, assurez vous quand même que les préamplis du Yamaha soient à la hauteur pour recevoir un micro dynamique.

Chargement...

Partager cette page