module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un homme tire, une balle est projetée, un bruit retenti

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Canard, 12 Juin 2002.

Tags:
  1. Canard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je désire réaliser un effet assez courant mais je ne sais comment procéder.

Dans un scène ou un homme tire avec un pistolet, une balle et une explosion jailli à la sortie du canon. Sur la bande sonore, une explosion retenti.

Pour le coup de feu j'ai pris un son de counter Strike auquel j'ai ajouter une enveloppe pour qu'il colle mieux à la scène

C'est maintenant que j'ai besoin d'aide, je n'ai toujours pas trouvé de version d'alamDV fonctionnelle pour réaliser l'effet alors je souhaite m'en passer. Comment éditer chaque image de mon animation en y rajoutant le projectile et la gerbe de flamme ?

Avec quel logiciel puisse-je réaliser cet exploit ?

Canard <;-)

2. Ikarius

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien, si tu ne souhaites pas acheter alamdv (logiciel très interressant bien que fort simple et assez "gourmant")

je te propose de télécharger sur le site d'alamdv le plugin qui correspond au coup de feu.

en fait, les plugins sont des suites d'images, donc, tu peux directement prendre ces images et les importer dans after effect.

C'est plus long, plus délicat parce que tu dois redimensionner les images à la main, mais ça marche.

A+

3. Canard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc, il est possible d'importer simplement des images dans After Effects et de modifier ma séquence image par image ?

Canard <;-)

4. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon, on en a deja parler sur le forum mais il y a l'exellent soft d'impulse "illusion" qui ne coute que 300 $
    personelement je l'ai acheter et j'en suis vraiment tres content
    www.coolfun.com

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page