module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

UN GROS PROBLEME sur Premiere 6.0

Discussion dans 'Archives forum' créé par jordi, 6 Mars 2004.

Tags:
  1. jordi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je viens vous faire part d'un problème que j'ai avec Premiere 6.0 et qui me rend la vie vraiment impossible! Et j'ose à peine exagérer!

En fait, cela apparait lorsque j'enregistre un montage quelconque sur lequel j'ai travaillé, que je ferme Premiere, puis que le réouvre plus tard ( que ca soit 1 h ou 10 jours).
    Donc quand je veux continuer de travailler sur ce montage, tout ce que j'ai fait auparavant est effacé et les caractéristiques des rushes du chutier (nom, durée, infos...) indiquent toute "0".

Ainsi mon travail est tout simplement effacé !!!

Ce problème n'est apparu que depuis que j'ai installé Premiere 6.0... Avant j'utilisais une version plus ancienne et tout allait bien... Please aidez moiiiiiiii! :help:

Merci !

2. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut jordi, c'est un pb connu appelé souvent -1, il y a des solutions comme premierefix .exe, cherche un peu sur le site. A+

3. jordi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci schmi! tu me tire une bel épine du pied! :D
    Merci et bonne nuit!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page