module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un gros problème avec FCP 4.0.1 et mon G5 bi pro, help me !

Discussion in 'Archives forum' started by miridjian, Nov 2, 2004.

Tags:
  1. miridjian

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello mes amis,
    Mais qui pourra bien m'aider? . J'ai investie voilà quelques mois dans un G5 bi pro 1,8 et final cut pro 4.0.1. Mes premiers montages se sont bien passés (sauf quelques ratés pour graver mes projets sur I-DVD mais on verra ca plus tard...). Après des semaines de repos "artistes"!! sans utiliser le logiciel aujourd'hui je me lance dans un nouveau projet mais je ne peux plus accéder à la fenêtre séquence puis réglage sans que celui ci sorte "inopinèment"(selon la phrase tant redoutée) du système. J'ai tout essayer réinstallation du logiciel etc... mais rien à faire le problème persiste et ma patience un peu moins... Ne serait ce pas une mise à jour de mac OS X qui m'aurait tout ravagé? Je ne sais plus quoi penser. Alors avant de dépenser mes dernières économies dans l'assistance d'apple... aider moi à retrouver le sommeil.... Merci d'avance...

2. zeDude-X

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je ne sais si cela va pouvoir te dépanner, mais sur le site Atreid.com, ils expliquent une manip à effectuer dans le terminal qui résout les soucis après une mise à jour système.

le lien :

Atreid.com

c'est un site digne de confiance je pense, conseillé par les modos...

zedude-x

3. miridjian

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    remerciements....

Merci à ZeDude-X, qui a trouvé la bonne piste, vérifier ma mise à jour (que je pensais se faire automatiquement à tort). Après une mise à jour pour final cut pro HD plus de problème. Même l'assistance apple après m'avoir fait payer 180 E et 2h30 de tel n'avait pas trouvé le problème..... Merci encore A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous