module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un gros merci!

Discussion in 'Archives forum' started by Patr6, Sep 23, 2005.

Tags:
  1. Patr6

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!

J'ai une caméra Sony dvd201... avec tout les problèmes qui viennent avec! Je dois faire un projet et j'ai toutes les misères du monde avec mes clips. Merci à Sony qui a inventer un AC3 non standard qui fait que je suis pogné avec Pixela. En tout cas!

Mais j'ai trouvé pleins d'astuce sur le site du Repaire! Je vais pouvoir le finir mon projet. Que je me suis cassé la tête sur pleins de bugs. Première fonctionne mal avec des mpegs. Donc j'ai dû convertir tout mes clips en avi. Long processus! Pis c'est rien encore, certains clips me joue pas sur première, pourtant c'est tous des avi. Donc je dois reconvertir ces clips avec TPMGEnc. Je perds ben trop de temps à convertir mes clips!

Je pense que je vais retourné ma cam! Ça pas de sens perdre du temps comme ça!

Un gros merci à vous tous et au système recherche sur le site! :)

2. DVA

DVA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut patr6

Tout d'abord bienvenu sur le repaire
    Tu as l'air de pas mal galérer avec tes clips , le mpeg est toujours plus difficile à manier que l'avi , mais il semblerait que lui aussi te pose pb !!!
    Les camescopes dvd , c'est mon avis et celui d'autres du repaire , ne vallent pas le DV ou D8 qui ont une meilleure définition et aussi permettent un montage plus aisé . Ceci pourrait expliquer cela !
    bon courage
    @+

3. Patr6

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je l'ai appris à mes dépends! J'en rush un coup pour sortir tout ça en ordre! Jamais j'aurai penser en rusher de la sorte! Une fois mes clips décanner je vais pouvoir m'amuser! En attendant, je teste ma patience à rude épreuve!

Ma caméra c'est un jouet, c'est pas fait pour le montage sur première! Avoir passé tout mon temps sur le montage que de plutôt rusher sur mes clips. Le projet serait fini depuis lontemps! J'en suis en 3/4 de fait! Je vais le sortir, mais je vais m'en souvenir de ma cam sony! Ça va prendre un petit bout avant que je retouche à un autre projet! Pis surtout pas avec la même cam! Surement!

Mais la vie est belle! Malgré tout! :)

4. DVA

DVA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as raison il faut relativiser ;)
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous