module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Un grand MERCI

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par jakovideo, 18 Janvier 2010.

Tags:
  1. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Salut les Liquidiens . Je tenais à remercier les intervenants des posts récents et notamment Phil29 pour la raison suivante : j'ai lu , à plusieurs reprises , que l'on pouvait panoter, zoomer dans une image fixe , même si celle-ci fait 4500 X 3000 pix à l'importation.
    Et moi, je n'y arrivais pas. j'étais persuadé qu'il fallait obligatoirement la mettre au format de la video du projet. C'est vrai pour l'editeur 2D GPU mais avec l'éditeur CPU , on peut le faire . Je vais enfin pouvoir zoomer sur un personnage d'une photo de classe , en gardant une certaine netteté et ça, ça m'est vraiment utilie. Encore Merci et bonne nuit.
    PS , je crois que je n'aurais jamais trouvé sans les costauds du repaire.

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    En plus, Liquid garde une netetté et une qualité optimal sur l'image à toute les échelles:good:

GiLd

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    C'est tout a fait vrai , Gild : l'essai que j'ai fait hier soir , sur mon cathodique de controle est époustouflant . C'est une image fixe d'accord mais c'est meilleur que du direct.

4. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

il n'en reste pas moins que j'aurai toujours un regret : qu'il n'y ait jamais eu de courbe de bézier sur les déplacements pour faire des mouvements plus doux

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page