module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

un Grand Cru la DV500 ?

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par MF69, 3 Mars 2003.

Tags:
  1. MF69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    A l’instar de certains grand cru, la DV500 se serait elle bonifiée avec le temps ?
    Aurait t’elle oubliée les problèmes de config, d’IRQ de pilotes etc.. etc…et bien sur les plantages de Première ?
    Aujourd’hui on monte sereinement avec Première ou encore mieux avec Edition DV et toujours pas l’ombre d’un problème au point que cela en devient ennuyeux !! la routine quoi !!
    Même ce forum est devenu trop calme et j’ai peur que –Maohi- se croyant delaissé jette sa TRV900 et nous fasse de la dépression
    J’en suis arrivé à me demander si je ne m’ achèterais pas une carte Canopus afin de retrouver enfin quelques soucis pour me redonner le moral !!!!!!

:amour: :) :) et longue vie au Forum

;) @+ Michel

2. echolivier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    question mais pas vrai problème

Avec une dv500 j'ai sur un même disque, d'une part P6.5 et d'autre part EDition DV. Pourquoi après la fermeture de P6.5, je retrouve la dernière image de la fenetre de droite du moniteur de P6 dans la même fenetre du moniteur d'Edition DV lorsque j'ouvre ce dernier? Est-ce sur une source potentielle d'ennui?
    olivier

3. -Maohi-

-Maohi- Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Salut Michel :)

Non non la depression ne me guettes pas ..... mais c'est vrai qu'avec l'age on s'assagit ;)

Atention toutefois les problemes de coexistence et de reglages sont toujours présents : la différence aujourd'hui -> on sait a peu pres eviter les ecueils et les machines à soucis.

Cependant, l'informatique étant ce qu'elle est....nous allons forcémment voir (comme c'est le cas dès a présent avec certaines cartes meres) des machines arrivées avec leur lot de nouveautés ....... et d'incompatibilité avec une DV500 qui a déjà 3 ans :D (ouhhhhh le coup de vieux :lol: )

Voilà ....encore aujourd'hui il faut choisir la machine autour de la DV500

Mais les nouvelles cartes vont arriver :)

Sinon pour toi echoliver je pense qu'il s'agit du buffer (tampon) d'overlay (surface d'incrustation)....rien de grave

A+

Thierry [Ze Moderator]

4. Gypsy

Appréciations:
    +4 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    C'est vrai que le forum dv500 s'est assagit depuis que les raleurs ont acheté une dvstorm....

5. j2m

j2m
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    dv500 et avid ?

est-ce que je suis à ma place ? (un merci en passant à gypsy que j'ai dù croiser au détour d'une autre discussion...je devais être perdu...) mon pb touche plusieurs secteur : j'ai windows xp avec avid xpress dv et dv500 donc où envoyer ma question ? avec du temps je peux l'envoyer sur : logiciel avid OU sur DV500 OU sur Edition dv car j'ai les 2 log ds la machine ! alors un instant de faiblesse et j'ai posé ma question un peu partout !
    mon pb est simple : mon xp reconnait ma dv500, j'ai installé les drivers 4.5 (pour qu'avid la reconnaisse) mais impossible d'ouvrir mon projet ds avid, il bloque. et idem avec edition. qu'en pensez-vous ?
    des fois que les problèmes avec dv500 vous manquaient ?? :lol: mais moi je suis plutot:perplexe: alors:help: et surtout :bravo: àtous
    j2m

6. Twistmath

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    !!! :) ça c'est bien vrai lol à voir les post dans la section storm lol
    c'était la même chose ici y a de ça 3 ans ;)

sauf que pour storm lol ça fait 3 ans que ça rale

quoi de neuf chez pinnacle ? on va avoir une carte après la pro ONe ?

si oui quand ?

si non lol je vais aussi bientôt raler chez storm ...

#6 Twistmath, 9 Mars 2003
    Dernière édition: 9 Mars 2003
  7. Dag

Dag
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut j2m,
    je t'ai répondu sur le forum avid xpressdv.

Coucou amical à tous, toujours pas de problème avec la dv500, mais je lis toujours le forum !
    Bonne continuation,
    Dag

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page