module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un grand angle sony sur ma xm2! C'est possible!

Discussion dans 'Canon' créé par binofox, 16 Mars 2004.

Tags:
  1. binofox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à vous tous!
    Petite question : J'ai donc la XM2 depuis peu, elle est d'ailleurs fantastique et j'ai adapté sur la bête le grand angle de mon APN un F717 sur mon caméscope, histoire de voir comment cela se passe!
    Et la O émoi! Bin c'est très convaincant po de distorsions majeures, pas de perte de qualité en bref un beau résultat!
    Juste peut-être quelques taches de lumières dont je ne peux expliquer la presence si ce n'est le fait que ce même grand angle n'est pas à la base fait pour etre monté sur la bête!

le voici sur le premiere site venu histoire de mettre un peu d'element en votre possession

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00003089.html

Donc voici la question, y'a t-il un intérêt a opter pour le grand angle de chez canon (peut etre pour les halos de lumieres qu i apparaissent lorsqu 'il y a une source lumineuse un peu forte?!) ou pas?

voilou c'est une question et une info en même temps

A plus et merci pour les reponses comme d'hab!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous