module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un générique comme dans les films?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Bodwear, 9 Août 2004.

Tags:
  1. Bodwear

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hello tout le monde!
    Je voudrais faire un vrai générique de fin pour mon film, vous savez genre du texte blanc sur fond noir qui défile de bas en haut.
    Je ne vois pas comment faire défiler sur texte avec Studio 9. Est-ce que qqun pourrait m'aider à faire ca?
    MErci d'avance

2. Bodwear

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    personne ne sait faire ca sous Studio ?

3. mcr

mcr
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Je n'utilise pas Studio 9, mais je crois qu'il est fourni avec Title-deko qui permet le déroulement vertical des titres.
    En haut, à droite, tu as une flèche verticale sur laquelle il faut cliquer pour avoir le déroulement du générique.
    Je te conseille de faire quelques essais avant...
    Pour accéder à Title-Deko, il faut cliquer deux fois sur la piste "titre" sur la time-line.
    a+
    Cordialement.

Fichiers attachés:

• titre.jpg
      titre.jpg
      Taille de fichier:
      4.5 KB
      Nb. vues:
      224
  4. spielbergfan.fr.st

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'ai que studio 8 mais ça doit etre la même chose
    comme le dit MCR, tu as la fontcion title deko acessible avec le clic droit éditeur de menu par exemple
    ou tape title deko dans l'aide et là tout est expliqué

5. Bodwear

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hello !

J'aimerai bien utiliser l'aide mais je dois ne pas l'avoir installée (est-ce possible?) Car quand je clique dessu depuis le menu démarer il me dit qu'il ne trouve pas le fichier (possibilité de le chercher manuelement mais je ne le vois pas). Ou si je clique sur l'onglet aide depuis studio et bien rien ne se passe...

Ca pue car la pour la 1ere fois de ma vie je lirais bien l'aide d'un prog.
    J'ai essayé de ne réinstaller que l'aide depuis le CD de studio mais ya pas moyen il me semble.
    Est-ce que qqun pourrait peut-etre me mettre les fichiers d'aide sur FTP ? j'en ai pas pour long à télécharger. Ca serrait super sympa.

Sinon j'ai essayé avec le bouton que vous m'avez dit (pour mon générique donc) et ca marche à moitier en fait. Le titre apparait dpeuis le bas, ca c'est bon, mais il s'arrête ou il est placé, en fait j'arrive pas à le faire continuer son chemin et disparaitre par le haut.

Si j'avais l'aide, ou si qqun me la file par FTP (ce qui pourrait m'aider pour d'autre futurs problèmes) j'essaierais de me démerder par moi meme.

MErci de votre aide

6. orleanoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Dans TitleDeko, après avoir taper ton générique, tu tapes des retour-charriot ou entrée à la fin du texte jusqu'à ce que la dernière ligne de texte disparaisse vers le haut ... puis tu valides ton effet.

7. Bodwear

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci c'est tout bon
    J'ai bien la version achetée et j'ai réussi à réinstaller l'aide.

Chargement...

Partager cette page