module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un Forum Pour Magix Video Deluxe

Discussion dans 'Magix' créé par DAREEFER, 21 Janvier 2004.

1. DAREEFER

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vu le rapport qualité prix de ce logiciel , et vu le nombre croissant d'ultilisateurs, il serait judicieux de créer un forum Magix dans la rubrique logiciel de montage au même titre que Premiere, Vegas, Ulead...etc

Qu'en pensez vous, les modos?

2. ptigre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis entièrement d'accord pour un forum sur ce soft qui est un des meilleurs que j'ai utilisé.
    Mais j'ai l'impression que les discutions sur les soft MAGIX ne sont pas les bienvenues sur le REPAIRE.
    Il me semble que PINNACLE y est incontournable.

3. FWintz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai que ce serait sympa...
    Mais c'est vrai aussi que c'est du travail un forum, il faut un nouveau modo qui y consacre du temp etc...

Wintz

4. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une voix de plus pour un forum Magix ... parce qu'avec la doc Magix, c'est pas facile d'avancer !!!

5. fredox33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai reçu ce logiciel la semaine dernière, c'est mon premier logiciel de montage, il est tres complet et facile d'emploi !

J'ai l'impression qu'on peut à peu pres tout faire avec ! je viens de graver un dvd avec capture dv->creation flim -> gravure dvd, eh bien le rendu est vraimant bien ! pas de problème rencontré, j'ai même testé la fonction dv in (j'ai un canon mvx150 i ) le résultat est nikel .

au niveau des effets speciaux, il sont tres facile d'emplois que ce soit avec les effets fx ou le systeme d'envellope, paramétrable à souhait .

le système d'incrustation de photo ou video par mixage marche super bien, la transparence est parametrable c'est precis.

Parfois ce que l'on selectionne avec la souris est un peu curieux ca prends trop d'objet etc .., mais bon, ya la place avec 16 pistes .

Pafois je note un petit décalage après acquisition video / son, mais pas tout le temp , je ne sais pas encore d'ou il peut provenir

ce qui est super surtout c'est la qualité du rendu dvd bon j'ai encodé ca sur un dvd-rw avec un bit rate constant à 7500 et quelques et une qualité d'encondage max, et bien le rendu tv est tres bon, moins que le fichier avi du pc, mais tres bien quand même .

messieurs les webmestres faite nous un forum consacré à lui !

6. jatedju

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous

c'est vrai que ce serait bien un forum MVD

j'ai l'impression que ce logiciel est de plus en plus utilisé.
    il a vraiment un potentiel énorme pour qui saura le dompter.

a+
    jatedju

7. marylou91

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK à 100 % pour la création de ce forum

Je suis utilisatrice de Magix video de luxe depuis plusieurs mois et avant j'utilisais Pinacle.

Je trouve que Magix est bien plus stable que Pinacle, qu'il travail plus rapidement et qu'il plante rarement (contrairement à d'autres) !

L'interface est moins conviviale que pinacle mais une fois habutué il est tout aussi simple.

J'ai constaté également que Magix n'était pas apprecié sur le repaire car j'ai envoyé un poste sur ce sujet qui a été lu plusieurs fois mais personne n'y a répondu. Peut-être que je me fais des idées ??

Enfin, cette discusion est a poursuivre, espérons qu'elle porte ses fruits.

Marylou :)

8. domdomcestmoua

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MAGIX n'a QUE des avantages :

- Pas cher
    - Performant
    - Stable...
    - Complet
    - Encodeur mp2 de haute qualité
    - ...

Je ne suis pas pour les copies illégales, mais j'avoue être heureux d'avoir utiliser des copies pour tester les autres "grands noms" du montage vidéo.
    Finalement j'ai opté et ACHETE Video de Luxe 2004 et maintenant 2005 !

:bravo:

9. bosley

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je confirme que magix video deluxe2005 version + pour ma part est un très bon logiciel grand public,voir un peu plus,mais nous ne sommes pas suffisement nombreux apparement pour faire vivre un forum dédié à ce log,chose que je regrette d'ailleurs.
    il souffre je pense d'un manque de convivialité,ce qui lui est néfaste ,et c'est pour cela que beaucoup de gens lui préfere pinnacle,Qui je trouve est beaucoup moins stable,et moins complet.
    Mais ne désesperons pas un jour peut être........

10. domdomcestmoua

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Bosley,

Magix est d'enfer, et la version 2006+ qui s'annonce est de la mort qui tue ! Je tourne en rond depuis sa sortie (en allemand... beurkkk) version française annoncée pour septembre...

C'est vrai que question convivialité des premières minutes, Pinnacle arrache mais une fois que tu en fais le tour... et que t'as rebooté ta machine... ben y a pas grand chose à voir.
    Par contre, avant d'avoir fait le tour de Magix VDL2005+, c'est sûr, t'auras déjà passé quelques loooongues nuits ;)

Question forum, ZE forum of Magix VDL200x en Français (oui Môôôssieu :bravo: ) est ici

Voili, voilà,

Bonne journée,
    Domdom

11. bosley

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci pour le lien,mais force est de constater qu'il n'a pas l'air très vivant .c'est très dommage ,car un forum ,sur le repaire ,je pense serait le bienvenu;Mais encore une fois ,je pense que nous ne sommes pas assez nombreux à utiliser ce logiciel,qui n'est pas assez connu des amateurs et des pros qui eux c'est sure auront tendance à ce pencher sur des softs pros,chose normal me diras- tu.Je pense par manque de marketing ce logiciel n'est pas assez connu,ce qui ne l'empêche pas d'etre un excellent intermediaire entre l'amateur averti et le pro.ceci étant mon avis et nullement l'avis d'autres personnes.

Le repaire étant un site bien installé,et son forum une référence ,il est sur qu'un forum dédié permettrait sans doute de faire découvrir ce logiciel qui merite bien qu'on s'y attarde un peu.

12. Nolmel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai envie de relancer l'idée de création d'un forum dédié... Ce soft vaut vraiment le détour, il est top de top, moins complet que les tenors du montage video, mais dans sa catégorie, c'est le grand champion, d'autant plus avec sa version 2006.

13. dodaurade

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    magix

oui pour un forum Magix

14. cyb-cd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un forum magix, UN SVP....

Allez monsieur le modo du repaire, rajoutez donc une section pour Magix Vidéo Deluxe!!!!!

15. eras

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui pour un forum magix 2006. Mais un forum est le rendez vous des gens qui ont un problème lors du montage d'un film; or magix étant très stable , le seul problème qui subsiste est de savoir comment l'utiliser, le mode d'emploi n'étant pas clair et les possibilités de ce logiciel, que je qualifierais de SEMI pro,sont vastes.Alors oui pour un forum qui dévoilera toutes les astuces.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous