module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un film palestinien indépendant

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par aashkar, 16 Mai 2012.

Tags:
  1. aashkar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je suis un réalisateur palestinien en début de sa carrière. Je me permets de vous présenter mon nouveau projet documentaire sur mon voyage poétique en Cisjordanie. Je serai heureux de lire vos commentaires sur le Teaser.

Par ailleurs, si le projet vous touche, vous pouvez me soutenir en devenant coproducteur. Voici le lien vers le projet et comment le soutenir:

Produire Route 60 - La voie de soi à travers l'autre

A bientôt!:!!!:

Alaa

2. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    Pourquoi cries-tu pour nous dire "à bientôt" ?
    Je dois te dire que ton commentaire est tellement soporifique que je j'ai fait avancer la tête de lecture pour en terminer plus vite. Comme tes images ne sont pas transcendantes non plus je pense que tu dois tout retravailler.
    Désolé :o

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Difficile de se faire vraiment une idée à travers ce teaser. Tu ouvres certes des portes (on imagine par exemple des interviews dont on aperçoit les intervenants) mais pas beaucoup plus.
    Des images lentes et posées : on pense immanquablement au cinéma de ce coin du monde, je pense à Kiarostami notamment.

GiLd

4. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    les débats politiques sont exclus sur le forum ainsi que les opinions qui vont avec (si aucun modo ne passe pas par là y'a vraiment pas de justice :col: )

en ce qui concerne le film (teaser) c'est tellement mou que j'ai regardé en accéléré...:hum: dynamise plus ton montage et concentre le. déjà que le sujet (tom & jerry) n'est pas captivant voir rébarbatif à force... tente une autre approche car celà a déjà été vu 1 000 000 de fois sur ARTE et autre... tu auras plus de chance pour trouver des coproducteurs:!!!:

5. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Le message de xhonnor posté, j'avais laissé la discussion, attendant qu'elle s'enfonce dans les tréfonds du Repaire. Et voilà il suffit qu'un Repairenaute la sorte des oubliettes:suspicious:
    Je floute quelques messages.:D

GiLd

Chargement...

Partager cette page