module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Un effet de zoom, et plugin pour pro tytler

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par ynosang, 9 Février 2010.

1. ynosang

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous voila je me met a sony vegas un peu plus serieusement maintenant, ayant fait l'acquisition d'un panasonic lumix TZ7.

J'aurais aimé savoir comment faire un effet de zoom sur la meme image, c'est-à-dire zoomer sur une partie de l'image ou de la video, soit en faisant une transition entre 2 image ou autres.

Par la meme occasion, peut-on rajouter des plugins pour la collection ou les effets sur les textes si oui lesquels?

Merci d'avance.

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Zoom.

1- Clic sur le carré blanc au bout (droite) de l'événement Panoramique/Recadrage d'événement.
    2- Ouverture d'une fenêtre spécifique de réglages.
    3- Clic à gauche sur l'icône désirée. Le curseur prend une nouvelle forme et acquiert de nouvelles fonctions.
    4- Agir sur les carrés, les ronds, les lignes pointillées, les zones extérieure ou centrale ou intérieure.
    5- Vérifier en même temps sur le moniteur de Vegas (emplacement du curseur de la time line).
    6- Au besoin utiliser la mini time line de la fenêtre sous la zone de retouches pour des évolutions.

Pas évident, mais ça s'apprend:
    Barre d'outils : Aide / Sommaire et Index / Index / Panoramique et recadrage ... / Affichage / Recadrer ou zoomer / ...

3. ynosang

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton aide je test sa des que possible.

4. ynosang

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'etait obscur mais j'ai fini par trouver comme quoi le meilleur moyen c'est de toucher plein de bouton jusqu'a ce qu'on tombe sur le bon...

5. mike57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Ynosang,juste une question concernant le TZ7,est ce que tu travailles avec le fichier original ou l'as tu encodé pour réduire la taille du fichier vidéo.
    J'acheterais bien ce modéle,mais j'ai peur que mon portable HP ne suive pas pour le montage avec Vegas8

6. ynosang

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le moment j'ai importé les fichiers sa ne pose pas de probleme sa gere le avchd sony, apres dans le TZ7 tyu peux choisir directement en quelle qualité tu veux enregistrer, mais un conseil prevoit de grosse carte memoire petite exemple:
    en AVCHD, 1minute: 107Mo!!

Apres il faut que ton ordinateur ait une carte graphique capable de supporter le HD c'est tout, sur mon ancienne tour qui datait de 4 ans sa fonctionnait pour te dire.

Si tu hesite encore pour le TZ7 voici mon conseil: FONCE, il n'y a pas mieux dans ce budget surtout niveau video en HD son stereo et 60image/sec.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous