module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un effet de tramage.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par EditorChris, 29 Août 2005.

Tags:
  1. EditorChris

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 9 / -0
    Effet de tramage sous MediaComposer
    Salut à tous, je vais dans quelques jours bosser avec un réalisateur qui souhaiterai ajouter sur l'une de ces cam, au montage, un effet très léger de tramage sous media composer, sans passer par after effects... uniquement sous mediacomposer??? éventuellement je pourrai peut-être utiliser une fichier graphique ou vidéo que j'aurai préparé au préalable sous photoshop ou after avec une couche alpha de manière à l'importer et l'apliquer sur ma vidéo dans media composer.

Quelqu'un aurait-il une solution.

Merci.A+

2. thebesteditor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai la CLE du tramage

hello !

tu fais ton montage complet normalement, avec tous les effets que tu veux.
    une fois tout le montage terminé, tu fais un vidéo mixdown de la séquence complète. tu obtiens donc un nouveau clip.
    tu mets ensuite ce clip dans la fenêtre "source" où on lit les rushes.
    là, tu appliques un motion effect (outil servant a faire des ralentis ou des accélérés) à vitesse 100% en duplicated files. tu cliques sur ok pour calculer l'effet.
    tu obtiens encore un nouveau clip, mais celui-ci est maintenant tramé !!! tun'as plus qu'à le monter et c'est fini.

j'espère que j'ai été clair...
    si t'as un soucis, dis le moi, je suis monteur de métier et je connais très bien le média composer....

Mick

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page