module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un DVD-R qui va être gravé en usine ? Quelle méthode ?

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par legnouf, 18 Décembre 2008.

Tags:
  1. legnouf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour J'ai besoin de faire deux DVD qui vont être vendu au grand public.
    habituellement pour mes DVD-R j'utilise TMPGEnc DVD Author 3 pour les menus et Procoder 3 pour la compression en VOB.

Mais pour faire ces DVD qui vont être vendu dans le commerce je me demande si je file un DVD-R à l'usine (fait avec ma méthode) est-ce que les DVD qui vont en sortir vont être compatibles avec les lecteurs de salon des utilisateurs ?

On ma parler d'un mec qui avait fait un DVD avec Adobe encore (version 1) et une fois gravé en usine et distribués, plus de 200000 exemplaires avaient été retirés du commerce par la maison de disque à cause de bugs.
    (de plus je ne trouve pas la compression des DVD adobe encore pas gégé)

Du coup j'ai une méfiance pour ce genres de plans fait maison.
    Avez vous une solution, quelqu'un est sur'ment déjà passé par là.

Un petit coup de main please
    merci

2. invité20150301

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonsoir,

La norme DVD est en effet très stricte. Il vaut mieux avoir de très bonnes connaissances en authoring pour éviter des bugs et incompatibilités diverses. Si tu n'es pas sûr de ton coup, confie la réalisation de ton DVD à un authoreur. Ce n'est pas quelque chose qui s'apprend comme ça ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page