module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un dsr pd 170 pas cher es-ce possible?

Discussion in 'Archives moteurs' started by azemni1, Oct 8, 2004.

Tags:
  1. azemni1

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je veut acheter un cam pd 170 ..ou trouver de bonnes occases?:perplexe:

2. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Bon marché une PD170

Ça doit être rare…
    et, comme le cheval…_c'est cher :non:

Hors plaisanterie, il y a eu sur le Repaire (ventes) moins de …trois offres …
    L'une dont à 3700€ que l'initiateur avait mise aussi sur un site d'enchères : elle a été vendue…
    Une autre a paru à tous être une arnaque, c'était bien probablement un bon marché risquant de coûter très cher… à celui qui aurait envoyé la somme ou un acompte… Méfie-toi de ce genre d'escroquerie !

Par contre, il doit exister des offres de DSR-PD150P intéressantes… Et, si entretenue ou mieux révisée, c'est toujours, au même format, une caméra efficace.

3. fait_lini

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je vais bientôt en acheter une chez triaxe.com.

Ils sont à bordeaux et toulouse, va voir leur site le prix qu'ils affichent est pas mal (4190 euros TTC), pro et particuliers.

Demande des infos à Pierre (à toulouse), il est super...

A+

4. mdv

mdv

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sony pd170 dvcam

moi j'en ai une de juin 2004 comme neuve a vendre a 3500euros a deb contactez moi pas serieux s'abstenir

5. PAUMERO

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pd170 p neuve chez pbs-video.com

elle fait moins de 3900 euros TTC avec garantie et tout (frais de port inclus, assurance Prime Europe Sony de 2 ans).
    Leur magasin est près de Bercy voire sur le net www.pbs-video.com.
    Les vendeurs sont super sympa et sont à connaître.
    Je vous mets en garde, n'achetez pas les cam en Asie ou tout autre pays hors Europe qui n'auraient pas le label CE en plus (Pal ou pas Pal) - il n'y a que l'étiquette du code barre qui vous le dira, alors prenez l'avion pour savoir si on ne vous raconte pas de salade (:o( sinon pas de garantie car vente considérée maintenant par Sony Europe comme ILLEGAL ex : chez www.expandore.com ... ou des magasins américains ou néo zélandais ... et pas de protection de consommation comme en France si vous avez un litige ...
    Enfin, rappelez-vous que si le dollar baisse et que le prix devient intéressant converti en euro, il faut malgré tout :
    - ajouter les frais de port et d'assurance
    - ajouter 5 % de frais de douane sur le prix HT + frais de port/assurance
    - ajouter 19,6 % de TVA sur tous les frais intégrés y compris les frais de douanes, ce qui grosso-modo peut représenter un peu plus de 27 % du prix payé à l'étranger.
    - frais de change si vous payez en dollars (vous y avez intérêt car les vendeurs n'intègrent pas toujours la baisse le jour même. On voit encore des changes à 1,25 alors qu'on est à 1,33 dollar pour 1 euro.
    - frais de virement par votre banque eh oui ..... rien n'est gratuit. Enfin, quand vous êtes obligé d'acheter une garantie Prime Europe Sony de 2 ans en cas de problème ... où est le gain ??? gagner 100 à 200 euros en finale sur un matos (et encore !) qui le jour où il y a un problème pose des contraintes de renvoi dans le pays d'origine oulala aux frais et aux déclarations de douane au retour ....
    Quant aux vendeurs bananiers du Bénin qui semblent faire du trafic de cam de cette marque (y en a plein eBay et ailleurs), achtung !!! en discutant avec eux, ils descendaient le prix à 2000 euros une cam neuve, sans autres frais (à mon avis on récupère queue d'ail et surtout pas son chèque !). :col: :col:

6. YéhiAMéléch'!!!

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Achat a tout va! Refflechissons quand meme..

Oui oui tout a fait il faut se mefier des achats a l'étranger, bien vérifier les ecart de prix car ces achats sont desormais sans garantie! Alalala SONY quand tu nous tiens...
    PS:Pour ta PD-170P elle a 3500€TTC chez Video92 à Gennevilliers.
    A+ Laurent.
    :approb:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous