module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

un diaporama comment cela marche en fait !!!

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par imagie, 9 Novembre 2002.

Tags:
  1. imagie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je débute sur première et photographe je suis en train de faire un diaporama animé sur première et je ne sais pas comment scanner mes images resolution 72ppp ou +.?
    dois-je tenir compte de la taille de l'image un fois celle-ci projetee (80x120mm)?.
    La seule version que j'ai est en anglais:( .
    Comment configuré l'exportation pour que le fichier ne pèse pas des gigas?
    Voilà une quirielle de questions de débutant.
    Je veux faire une séquence quick time avec 70 images,
    je suis sur PC et la projection ce fera sur un iBOOK.
    Merci de me répondre
    :help:

2. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Si ta projection se fait sur un ordi, pas besoin d'une résolution de plus de 72 ppp, sauf si tu comptes les agrandir dans ton diaporama

importe tes photos dans première après les avoir resizer en 720*576

Tu as une option d'exportation Quick-time dans première mais jamais essayé

Tchao

3. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
  4. imagie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta reponse cela m'a permi de savoir comment scanner mes images :bravo:

Quelqu'un pourrait'il me dire comment parametrer première pour exporter mon diaporama en format quick time?