module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un debutant qui veut apprendre......

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par garnier72, 5 Décembre 2005.

Tags:
  1. garnier72

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello,

et oui me voilà dans le monde de premiere, un peu peurt moi.....hihi.
    j'utilisais jusqu'a maintenant studio dv, mais j'en est ras le bol de ce truc qui est pas stable pour un sous.....

alors me voilà avec premiere version 6.

j'ai des tas de questions sur mon futur projet.....

Mais en premier lieu je voudrais savoir comment bien parametrer les parametres de mon projet. Je suis donc sur la premiere page d'ouverture et je veux utiliser mon camescope a sortie firewire....je suis pour le moment avec ces reglages: dv pal standard 48htz, pour le son taux 48000 format 16 non compresse et option de rendu trame du bas en premier...

Dois changer cela?

pour info je compte sois garder mon projet final sur le pc, ou le sortir en avi...;en divx avec premiere pour le graver....

Une remarque, lors d'un petit montage pour me familiariser avec premiere le rendu etait avec des stries verticales lors des deplacement, comment regler ce probleme de qualitée.......?(probleme de trame?)

merci de repondre a mes interogations....

a oui si vous avez des liens pour debutants ils sont bien venus....oui j'ai regarder ceux mis sur le forum(pas mal de liens de morts d'ailleurs...)

merci de votre aide, et bravo pour ce site...

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour ton projet tu gardes les paramètres de base que tu indiques en format 4/3 sauf si tu as filmé en 16/9 dans ce cas tu prends le mêmes réglages dans Widescreen
    @+

3. garnier72

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo:

Merci de cette réponse ...je suis preneur pour les aides..meme si il ya pas mal d ereponses sur le forum, n'aillant pas le net a la maison....

merci d evotre aide
    :bravo:

4. 973

973

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. garnier72

Points Repaire: