module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Un début

Discussion in 'Faire son film' started by CoB4lt, Mar 29, 2011.

Tags:
  1. CoB4lt

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir tout le monde.
    Avant tout je précise que je suis novice et que je pense mettre gouré d'endroit pour demandé ces renseignements ^^

Je suis tout nouveau sur ce forum depuis bientôt quelques minutes consacré à une recherche très pousser de mes problèmes, mais malheureusement sans résultat. J'ai déjà suivis quelques tutoriels en anglais, l'anglais qui lui n'est pas trop mon amis, mais je trouve que je m'en suis pas mal sortie depuis le début...

J'expose mon cas !

J'ai fait des vidéos à l'aide de mon Canon 7d, ensuite j'ai réaliser le montage des vidéos sur Sony Vegas 10 pro (en exportant sans compression) et retoucher les couleurs sur Adobe After effect, en faite jusqu'ici je pense ne pas procédé dans le bonne ordre ! Après les retouches de couleurs sur After effect, tout deviens confus !

-Un résumer car je doute que tout ceci n'est pas clair DUTOUT ! :hum:
    Montage fais sur vegas : format .MOV / rendre en tant que type .avi / codec(format) huffyuv. le rendue et niquel, j'ai déjà placer la musique le son natif de la vidéo, seulement le poid excessif mais sa c'est normale.

-Ouverture sous After effect, je change les couleurs puis je veux l'extraire pour la phase final l'encodage, et c'est sur after effect que tout se chamboule car la possibilité de créer mon scirpt avys sur Megui devien impossible après le rendue de After Effect.

Je vous laisse un rendue de la vidéo en question qui c'est très bien dérouler sans passer par After effect, donc de Vegas à Megui, là aucun problem

Voila j'espère avoir étais asse claire (je doute)

Cordialement moi même :)

#1 CoB4lt, Mar 29, 2011
    Last edited by a moderator: Oct 14, 2015

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous