module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un coup de main pour la creation

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par angoul, 22 Octobre 2008.

Tags:
  1. angoul

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 6 / -0
    :help:
    J'ai essayer de mettre dans le forum entreprise un message, mais impossible alors je me permet de le mettre ici

J'ai creer il y a pas longtemps une micro-entreprise pour la creation graphique de site internet, j'ai un numero de siret et je suis a la maison des artistes, jusque la tous va bien.

j'ai dans un futur proche l'envi de faire evoluer ma micro entreprise, sur la retouche photographique et le montage video. mais la je but ou je doit m'inscrire, car la maison des artistes, me dise que je depend pas d'eux, il me renvoi sur l'agessa, qui me dit que je depend pas d'eux non plus. Il me reste alors que l'urssaf, et eux me dise qu"il me prenne si personne ne veut de moi, quelle reponse, lol.
    Y a t'il un statut avec des conditions pour pouvoir rentrer a l'agessa ou la maion des artistes dans ma future evolution.

Alors je vient a vous desespoire de cause, pour trouver une personne qui puisse m'aider et me conseiller

cordialement

2. Von Phabor

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le montage tu dois te faire salarier comme intermittent du spectacle ou être indépendant (ursaff). Dans le dernier cas, c'est très chiant et je ne te le conseille vraiment pas...

3. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    ça depend de ce qu' on apelle la galère !
    et ça depend ou on travaille et de ce qu' on fait...

independant c'est lourd en gestion mais pas plus que n' importe quelle entreprise.
    intermittent c'est la grosse galère pour le quota d' heures que t'arrives pas a boucler,
    la signature de contrats avec des organismes qui sont pas inscrits pour pouvoir embaucher des inters, et sans compter que tu n'est pas ... independant ! tu es salarié !
    ça c'est galère, sauf si tu es intermittent permanent (mais si ça existe...)

bref tu galères quand même, mais c'est pas la même selon ton etat d'esprit.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous