module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un coup d main sur 1ere en Bretagne???

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par yann22, 30 Juillet 2003.

Tags:
  1. yann22

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    salut,

je cherche a me former a première, j ai un peu d mal a m y mettre avec la littérature classic, je suis plus qq un qi apprend en regardant faire.

je souhaite juste connaitre les rudiments et l environnement général du logiciel, après.... on bidouille!

si vous avez n peu d temps a m accorder, je suis de bretagne, du 22, faites moi signe.

merci

yan

2. JJGU

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je suis à SARZEAU Morbihan, je suis prof de gym et pour renflouer la caisse de l'association sportive je donne une initiation à "Première" pour 30 Euros la 1/2 journée. Je précise que je maîtrise bien "Première" sur lequel je travaille depuis 6 ans.
    Si tu es intéressé tél eu 02 97 48 08 94. A plus

3. silver32

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    rien à voir mais ca fait plus de 20 ans que je passe l'été à 2 pas de sarzeau...

4. yann22

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    ca peut m intéresser, combien de seance penses tu q il faut pour maitriser les base? ce qui me manque pour démarrer c est les bases d un projet, tou ce qui est effet... je prendrai l temp de découvrir par moi meme.

5. JJGU

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    D'après les expériences que j'ai déjà faites, si tu connais déjà la logique de l'utilisation de l'ordinateur, en bossant bien sur 1 journée on peut avancer correctement.

6. yann22

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    ok, ca m interesse, mais je peu pas encore te dire quand.
    et sinon, tu fais des forfait a la journée?:perplexe: ;)

7. JJGU

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Non pas de forfait à la journée. Mais à mon humble avis pour 60 euros la journée, tu ne trouveras pas mieux. Et puis je te rappelle que c'est pour une "bonne oeuvre", ma part est entièrement bénévole.
    A toi de voir, j'aurai des disponibilités dernière semaine d'aout et début septembre. Salut.

8. -dimoitout-

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Première quand tu nous tiens....

Bonjour,

Comment fonctionne le beau portable JJGU ?

Je ne sais pas si tu as vu le petit message de "Monique" à propos de ce que va faire "Adobe" pour ses nouveaux logiciels; ils feront comme notre très grand AMI Billou, une inscription en ligne pour débrider tout logiciel acheté, afin d'éviter le piratage.
    Ce qui signifie que tu seras obligé d'avoir internet pour celà!
    Si cette solution est utilisée pour la mise à jour de 6.5 en 7, ils pourront la garder, et celà me fera faire des économies.
    Je ne sais pas si tu as utilisé le 16/9 avec ton camescope et sous Première; tu me diras tes impressions. De mon coté, avec l'EZDV ça roule mais comme c'est un faux 16/9 celà n'a pas grand intérêt!

DT

:lol:

Chargement...

Partager cette page