module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Un coup ça marche un coup ca marche pas...

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par equalizer, 17 Septembre 2002.

Tags:
  1. equalizer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Je tente de graver sur svcd via nero 5.5 un svcd en pal (durée de douze minutes)

J'ai fait plusieurs essais sur un cdrw, sans aucun problème... mon lecteur de salon détecte et lit sans problème ...

Puis j'ai tenté la gravure sur cdr tout simple 700 Mo, en 8 X, gravure bien passée mais mon lecteur de salon ne veut plus rien entendre...

Je me suis dit que ca pouvait être aussi la vitesse de gravure, j'ai donc essayé en 1 X et la toujours rien ???

Quelqu'un a t il une idée ? est ce la capacité du disque (700 Mo) ?

Merci d'avance

Jean:help:

2. marc dupont

marc dupont Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu peux peut etre essayer tout simplement de copier ton cd rw sur cd r et vérifier si cela fonctionne.Si oui alors c'est un pb de gravure.Sinon cela peut venir de la qualité de ton cd r.

3. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Il y a aussi le fait que certains lecteurs DVD qui ne lisent pas les CDR mais uniquement les CDRW (par exemple mon ancien toshiba SD100e). Vérifie dans www.vcdhelp.com (rubrique DVD Players) ce qui est dit au sujet de ton lecteur DVD.

Daniel

4. equalizer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonne idée, j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé les références de mon lecteur (walkvision kdv 5), mais je pense que ca peut être ça ...
    Pour la copie cdr et cdrw j'ai déjà essayé mais ca marche tjs pas

Merci à tous les deux

Jean

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page