module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un core 2 Duo ca ne suffit pas ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par foxstyle, 21 Avril 2007.

1. foxstyle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjout à tous ! :)
    Voilà je suis en train de réaliser mon premier montage video sur mon voyage en Afrique, j'ai pris la version d'évaluation de adobe premiere CS3 et je tourne sous vista. Mes videos ne sont pas d'une qualité exeptionnelles mais je les compressées en xvid car adobe premiere ne voulait pas prendre de mes .vob. Bon seulement voila, que ca soit mes videos ou d'autres .avi lorsque je veux faire quelques raccords les apercus rament vraiment les images sont très saccadées pourtant j'ai un core 2 duo E6300, 1,5 Go en PC5400 mais peut etre que ma carte grafik est trop légère c'est une geforce 6600 GT mais j'ai du mal à y croire quand meme. Je ne m'attendais pas à faire des montages en HD mais bon ... :hum: . Et lorsque je regarde les apercus mon processeur est utilisé à plus de 80 % ca fait mal! Meme quand je compresse les .vob en avi avec virtuadub je ne dépasse pas les 60 % ...

Donc est-ce vraiment normal ??

Merci ;)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Première Pro n'est pas très copain avec le Xvid ou Divx
    Tu devrais plutôt transformer tes VOB en DV AVI avec Virtualdub et le codec DV gratuit de Panasonic
    @+

3. foxstyle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ok effictivement je viens d'installer le codec que tu m'as conseigné et ça marche du feu de dieu :amour: Merci !
    Je trouve quand meme bizare que les codecs les plus répandus ne soient pas mieux pris en charge ! C'est bien simple, la pluspart des videos que j'ai sur mon PC ne sont pas exploitables sans changer de format .. Enfin maintenant que j'ai l'astuce j'ai plus qu'à tout reconvertir en DV j'en ai encore pour quelques heures lol :lol:

4. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Les formats que tu cites (Xvid, Dvix) ne sont pas des formats "à monter" mais des formats "à diffuser". Il est donc logique qu'un logiciel de montage ne les prennent pas en charge pour le montage. La question serait plutôt de savoir si les logiciels les prennent en charge à la compression finale selon la destination voulu.

GiLd

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous