module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un Conseil Pour Carte De Montage

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par BYTHEBOSS, 12 Septembre 2002.

Tags:
  1. BYTHEBOSS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CARTE CANOPUS
    JE POSSEDE UNE MACHINE PUISSANTE EQUIPEE D UNE CARTE DC30+ D UNE CARTE HAPPAUGE ET D UNE CARTE SOUND BLASTER AUDIGY AVEC ENTREE FIREWIRE
    JE PEUX DONC IMPORTER OU ACQUERIR TOUS TYPE DE VIDEOS
    DV-VHS-SATELLITE ETC ETC
    J AI PAR AILLEURS DES LOGICIELS DE MONTAGE TELS PREMIERE6.0 OU VIDEO STUDIO ETC ...
    LA SEULE CHOSE QUI ME POSE PROBLEME C EST LA LENTEUR EN COURS DE MONTAGE POUR LA PREVISUALISATION ET LES EFFETS EN TEMPS REEL
    QUELLE CARTE CANOPUS OU AUTRE ME FAUT IL ACQUERIR ???
    JE SUIS NOVICE EN VIDEO MAIS JE ME SOIGNE GRACE A VOUS !!

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ta config et ton budget le permet, c'est la Storm qui te procurera les meilleures performances. Vas sur le site de www.AV2P.com c'est l'importateur Canopus en France, ils proposent une promo avec reprise d'anciennes cartes, si tu veux te séparer de ta DC30......
    Les cartes Canopus sont fiables, faciles à installer et très stables, vérifie tout de même les compatibilité matériel (sur le site américain www.justedit.com)
    Mais avant de te décider, tu dois savoir deux choses: Canopus possède sont propre codec qui n'est donc pas compatible avec celui que tu utilises actuellement (il existe malgré tout une solution soft proposée par Canopus) et pour terminer, le Sécam n'est pas accepté par ces cartes.
    Philippe

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page