module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Un Comparatif digne de ce nom

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par ECRAN, 1 Avril 2010.

1. ECRAN

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,
    Connaissez vous un comparatif sérieux, appuyé sur des tests de performances et de possibilités entre Final Cut Pro (dernière mouture) et Edius 5 ???

Je travaille actuellement sur PC (Windows 7, Core I7, MAGIX PRO X, sources HDV et AVCHD...) et j'envisage de passer sur Imac 27" CoreI5 mais uniquement si le jeu en vaut la chandelle : "Final Cut".
    Que peut il m'apporter de plus par rapport à Edius 5, voire même par rapport à Magix ProX ? ... Je sens se hérisser certains cheveux...

Comprenez bien mon message; est il possible d'obtenir des infos pertinentes et objectives de comparaison ?

J'apprecierais de lire également vos expériences et/ou de partager vos retours sur ces différents log.

Merci.

Cordialement.:hello:

2. ECRAN

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de trouver mon bonheur dans mes anciens magazines "caméra vidéo":hello:
    Pour synthéthiser
    1 CANOPUS EDIUS 5 = vainqueur pour son traitement AVCHD "natif" et ses possibilités/performances records ! Son seul handicap = pas assez connu...
    2 FINAL CUT PRO
    3 MAGIX PRO X ( quasi ex aequo avec Final cut : car traitement du son plus poussé sur Magix .) Prix très bas pour attirer le public.

adobe = non testé dans ces pages.

Dommage que je ne puisse vous scanner les pages, mon multifonction Epson m'ayant fait faux bon il y a peu.:cry2:

3. ECRAN

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc je reste sur PC ... En attendant l'Intel Sandy Bridge :approb:

4. ECRAN

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues: