module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

UN COMBLE ! Je suis bête et de plus , têtu !

Discussion in 'Archives moteurs' started by Legascon, Apr 4, 2006.

Tags:
  1. Legascon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut .
    Qui poura me dire pourquoi , lorsque je fais une recherche par Google sur le Repaire vers les archives Studio , je ne débouche sur rien en cliquant sur un sujet figurant à la page :

http://www.repaire.net/forums/archives/forum/27-16.html

par exemple .... :rolleyes:
    Est-ce parce que je veux tout savoir sans rien payer ??? :lol:
    Merci à qui me donnera une réponse ...

L.G.

2. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200
    Moi, je n'ai toujours pas compris comment tu arrives à une telle page, par quel moyen, en tapant quoi et où...
    J'ai beau faire des recherches dans Google, avec des mots clefs et Repaire, je ne tombe jamais sur ce style de pages...
    Pas de bol ??
    Non sérieux, aucune idée de mon coté.

Invité

3. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,820
    Legascon,

la page que tu nous donnes en exemple donne une liste de liens vers des discussions. Lorsque tu choisis un de ces lien, une page est alors affichée qui contient elle un lien vers la discussion réelle du forum !

C'est un peu tarabiscoté, je te l'accorde, mais je pense que cela provient du changement de version de logiciel de forum et surtout de l'activation de l'option permettant d'obtenir de belles urls pour le forum.

Daniel

4. Legascon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonsoir .

A Danielha .
    Ta réponse confirme que la nouvelle présentation du forum a modifié des "fonctionnalités" ce dont j'étais persuadé .

A Invité6 .
    Je "pète" d'orgueil : tu avoues ne pas savoir en faire autant que moi ! Ca c'est à marquer ! :bravo:
    Ne te désoles pas ! Je consents à te "dépanner" , une fois n'est pas coutume ! Je vais t'expliquer mon tour de force . Je te ferais bien un TUTO ... mais je ne sais pas comment faire pour éditer sur cette page des illustrations !!! :o
    -Dans Google , je demande " archives forum Studio9 " ,
    -Dans les pages qui s'affichent , je clique sur la N° 2 et dans cette page , je choisis le sujet :
    "Video Numérique Forums du Repaire Pinnacle Studio ; Acquisition à partir de magnétoscope-studio9 ou TMPGEnc- graver un avi en dvd ...VB Easy Archive Final c -200-2006- Créated by Stefan "xenon" Kaeser ...
    ET SUIT LA REFERENCE DE LA PAGE que j'ai citée au début du sujet ...

Si tu retrouves "mon chemin" et que tu ouvres la page , tu débouches sur la suite de liens avec des sujets aussi divers que variés , aux noms plus ou moins évocateurs et exotiques .
    Dis-moi de quelle "archive" tu auras pu prendre connaissance ....:rolleyes:

Pardon d'être aussi tordu , mais n'ai-je pas précisé que je suis bête ? :lol:

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous