module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un CMOS 1 pouce chez sony

Discussion in 'Archives moteurs' started by d_foulle, Nov 27, 2005.

Tags:
  1. d_foulle

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Canon m'as grandement décue:(
    Pauvre de moi: Humilié et ridiculisé ;)

Mais Sony... wow, m'impressionne toujours.

si vous n'avez pas entendue parler du Sony DSCR1 je vous invite à y jetter un oeil:

http://www.imaging-resource.com/PRODS/R1/R1A.HTM

Un bon petit CMOS de 1.02 pouce qui dévlope une résolution de 10.3 mégapixels... Question sensibilité il es un peu en arrière de Canon rebel digital, mais sa résolution en plus grande pour un capteur un peu plus petit.

aussi Sony fais une alliance avec Minolta pour créer une nouvelle gamme de SLR's. :)

Sony vas complètement passer au CMOS dans ses gammes pro. Et pour les SLR... y'a de quoi faire trembler Canon... canon qui joue de plus en plus dans les pattes de sony avec la vidéo et les futurs écran OLED's... Et pour ceux qui disent que en matière optique sony ne fait pas le poid face à Canon... c'est comme dire que Canon fait pas le poid face à du vrai Carl Zeiss Allemand... tout es question de produire la meilleur qualité d'optique dans la gamme de prix désiré et les optique Carl Zeiss asiatique se débrouille étonant bien... et de même pour Minolta.

Il y aurra un rapprochement de Minolta et de Carl Zeiss????

Bref! C'est Nikon qui en arrache

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous