module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un club dans le 34 ?

Discussion dans 'Faire son film' créé par librepenseur, 11 Avril 2006.

Tags:
  1. librepenseur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y a t'il un club ou association dans le 34 Hérault, plus particulièrement dans le triangle Béziers Agde Clermont-l'hérault ? Je ne vois rien, où se cachent il ? Il y a bien le club http://www.exodius.fr.st/ qui est plutôt sur Avignon (limite Montpellier), mais au delà? Je ne vois rien, peut être je cherche mal.
    Enfin, si des personnes de cette région passent par ici, qu'elles m'envoient un mot en MP si on est assez nombreux, on le créera ce club !

2. productioncdf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cdf prod

Salut, je me presente, je m'appelle Régis et je fais parti de l'assos CDF prod basée a Montpellier 34

http://cdfprod.free.fr/

Je sais pas trop ce que tu veux dire par club...nous sommes des amateurs debutants qui faisont des petits films avec un etat d'esprit bien a nous, bien du sud...on collabore deja avec des gens de sete et de la region ( jusqu'en martinique).

Fais donc un tour sur le site...et contacte nous si ca t'interesse...y a toujours quelque chose a faire pour les gens motivés. Presente toi sur notre forum. As tu une specialité?Que recherches tu exactement?

cordialement
    Régis

3. librepenseur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je vais voir ....

4. cyril

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je suis un jeune professionnel qui vit (et travaille ;-) sur Paris. Mais je suis natif de Clermont l'Hérault, et j'étais, il y a quelques mois encore, étudiants à montpellier!

Des gens qui s'interressent à la vidéo et au cinéma dans le coin il y en a, meme si c'est surtout a montpellier que ce trouve le "vivier".

Voici le lien vers un groupe de professionnel du cinéma ou de l'audiovisuel que se réunit tout les premiers mardi du mois sur montpellier: http://www.focus-project.com
    Il s'agit d'un collectif, plutot que d'une association (avant je faisait partie d'une assoc. d'étudiant mais ça a mal fini, snif!) car chacun fait partager son expérience à tout les autres.
    Mais chacun est libre de participer ou non. Pas de compte à rendre. L'ambiance me semble plus mature que dans le cadre d'une association étudiante. Et puis la pluspart des membres savent de quoi ils parlent niveau cinéma. Je te recommande donc ce "collectif" Focus Project!

A bientot peut etre...

Cyril

5. librepenseur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, je vais voir un peu tout ça, je fais de la video en "amateur", possible que le premier contacte m'intéressera plus.. J'ai aussi constaté que dans certains clubs informatiques, des personnes font aussi de la video en amateur ...

Chargement...

Partager cette page