module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un clip en pixilation et en hd.

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par charlie mars, 10 Novembre 2006.

Tags:
  1. charlie mars

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
  2. smoothless

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Toujours aussi excellent.

C'est un univers vraiment délirant. Le jour où tu sors une compil en DVD, tu m'appelles !
    Même si jusqu'au bout j'aurai toujours un faible pour Piqûre, celui-ci est énorme lui aussi !

Entre les acteurs, le décor, l'image... Encore une fois j'ai pas cherché à saisir le fond de l'histoire, mais pinaise que c'est bon !

3. Mumus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

c vraiment chouette ce que tu fais. Je n'ai pas encore vu tous les courts de ton site, mais j'aime déjà particulièrement Carton et Piqûre. J'ai vu que tu les as tous réuni sur un DVD. C une bonne idée. En parallèle, as tu déjà pensé à réaliser un moyen ou un long métrage dans le même esprit ? Certains personnages étant récurants, ça pourrait être amusant de les retrouver dans une histoire(ou qlqch qui ressemble à une histoire, ce que tu fais déjà, avec des liens entre les personnages et les différentes séquences). Je suis sûr que tu pourrais trouver un distributeur, histoire de gagner des sous et faire des choses avec du temps et un budget + important. Mais peut être que tu gagnes déjà ta vie avec tes productions...
    Enfin, ce qui est le plus important, en dehors de la technique, c que tu as un univers très prononcé. Ca peut faire penser aux premier films de Caro et Jeunet.

ps: Ca pourrait être l'histoire d'un catcheur du nom de Charlie Mars, venu d'une autre planète. Il pourrait être poursuivi par des extraterrestres encore + zarbs que les terriens(la barre est haute). Effets kitsch sur la soucoupe volante etc...: )

Bonne continuation.

#3 Mumus, 13 Novembre 2006
    Dernière édition: 13 Novembre 2006
  4. antonin67

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut charlie mars.
    Je découvre mais avant de filer voir tes autres prods j'avais une question à poser.

Tu remercie Pierrick Sorin au générique.
    Grand admirateur de sont travaille j'aurrais aimé conaitre sa contribution sur ce film.
    c'est juste de la curiosité en fait:o

A+

5. charlie mars

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour, désolé pour ma reponse tardive... merci pour vos commentaires.
    je ne pense pas encore a un court mais... peut etre un jour...
    antonin 67: pour te repondre: Sorin m'a prété un reflex numerique pour ce tournage.

6. Poclin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    super

:bravo:

Vraiment excellent, musique et image. C'est glauque et décalé, super boulot !

bonne continuation

7. dreamerstrat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'aime beaucoup la musique, et les images sont vraiment bien mis en place.

Je voulais juste savoir si vous aviez retouchés vos image (after effect ou autres) pour que le diaph evolu legèrement ou si vous l'aviez fait en prise directe (avec l'aléatoire de la lumiere pendant la prise photos ou si vous l'aviez gerer en fonction)? (je sais pas si j'ai été clair)

J'aurais perso contrasté un peu plus certaine image qui paraisse plus claire que d'autre et je trouve la fin pas trop utile finalement mais ce n'est qu'un choix perso

Bravo

8. charlie mars

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    disons que c'etait un mix des deux... prise live et after...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page