module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un clip de mariage, vos avis please..

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by macrodo, Apr 23, 2009.

Tags:
  1. macrodo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous!

Je film des mariages et je souhaite me perfectionner, je déteste les film de mariage kitchs avec des transitions en coeur et tout le reste, je souhaite plutot trouver des trucs original et essayer de donner un jolie grain d'image.

donc voila un extrait, filmer avec une pd 150 et monter avec final cut et after effects pour les effets:

Dailymotion - Clip de mariés extrait d'un DVD réalisé par L&J production, une vidéo de LandJproduction. video, mariage, lyon, photo, par

merci pour vos critiques!!!

loic

2. Xare

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ca change agréablement des habituels ralentis et musiques sirupeuses (dont j'ai moi même usé...). Tes plans ne sont pas toujours très stables, mais ills sont compensés par le montage dynamique. La qualité de diffusion ne permet peut-être pas d'en juger finement, mais la colorimétrie ne m'a pas paru toujours raccord.

Bonne continuation

Xare

3. wkw

wkw

Trophy Points:
    3,570
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'aime pas trop les masques, c'est gênant pour la lecture visuelle. Sinon le genre clip avec une petite mise en scène est sympathique. Les images sont jolies.

wkw

4. macrodo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos critiques !

xare: je suis d'accord, question colorometrie je suis une **** , j'ai du mal à gérer sa, sa fait pas très longtemps que je fait de la vidéo, j'ai énormément à apprendre!!! et pour la stabilité, sa c sûr !!! (mais je m'améliore un peu!lol)

wkw: les masques? tu parles des vignettes qui entoure la vidéo?

merci en tout cas c'est sympa de prendre le temps de donner vos critiques!!!

a+

loic

5. wkw

wkw

Trophy Points:
    3,570
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait.

wkw

Loading...

Share This Page