module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un choix à faire

Discussion dans 'Archives forum' créé par linecé, 28 Mai 2004.

Tags:
  1. linecé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour à tous,
    je suis sur le point de m'acheter une caméra, mais petit budget... J'hésite entre la canonXM2 et la sony VX2000. la seconde ayant qqs faiblesses concernant le son (paraît-il). Quelqu'un pourrait me parler de la canon XM2 ?
    merci d'avance :!

2. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Ayant travailler avec les 2 machines, avec 3000€ je prendrait sans hesiter la VX2000, remplacer recemment par la 2100? pas parceque la Canon est mauvaise, mais la 2100 a un meilleur resultat en basse lumière et comme en amateur on n'a pas toujours le choix de l'eclairage, la 2100 me semble mieux adaptée.

En ce qui concerne le son, sauf si cette camera va te servir à faire des interviews, ce que je ne crois pas, la qualité de 2000 ou de la 2100 est largement acceptable pour un amateur, de toute façon on reprends toujours le son au montage, soit parceque l'ambiance est forte et inaudible, soit parceque le bruits sont totalement inintéressants.

C'est mon avis perso.

A+

Chargement...

Partager cette page