module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un chien qui me remplace!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sash28, 5 Mars 2007.

Tags:
  1. sash28

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Non, je n'ai pas pété les plombs!!
    En fait voila: je vais tourner un court au mois d'avril. J'ai des prises de vue où je dois filmer une voiture conduite par un chien. Je cherche donc une reorque ou un système pour tirer la voiture. Problème, les remorques coûtent chères. J'ai donc eu un flash, et surtout une question:

D'après vous, est-il possible que je conduise la voiture et qu'ensuite au montage, on m'enlève pour me remplacer par le chien? SI oui, comment faire ce genre de trucage? Me filmer habillé tout en vert pour ensuite m'enlever à l'image? Mettre mon siège sur fond vert, puis ensuite puis moi en vert et m'effacer pour y insérer le chien?

Bref, pas simple donc si vous avez des iées ou de bonnes pistes, merci de me les indiquer, ce serait trèssympa.

MErci

Steph

2. dudu44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quitte à filmer du vert, autant filmer le chien dans la voiture arretée sur fond vert. Il "suffira" de changer le fond vert en un film du trajet (filmer à part) C'est le bon vieux trucage que l'on voit dans les films (d'hier et d'aujourd'hui d'ailleurs...)

Pense à remuer un peu la voiture durant le trajet pour faire plus réaliste. Le plus difficile sera d'apprendre au chien à tourner le volant....:bravo:

Tout ceci est assez difficile à mettre en oeuvre, mais rien à côté de te remplacer par un chien en post production !!

Bon courage et montre nous le résultat...;)

Chargement...

Partager cette page