module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un camescope semi-pro a moins de 2k euros ?

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Odechat, 5 Janvier 2007.

Tags:
  1. Odechat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour tout le monde,

je fait actuellement partie d'une jeune assoc audiovisuelle, nous avons un budget aproximatif de 1500euros, max 1800-2000.

Nous aimerions acheter un camescope pro, ou semi pro, nous avions optés pour une canon xm2, mais des retard du site a fait que nous avons du annuler la commande.

or dans ce metier la qualité du materiel comptant autant que son apparence (pour avoir l'air de pro c dur avec une camera qui tient dans le creux de la main) nous aimerions savoir si il existait une camera epaule pour ce prix la (d'occasion evidemment)

j'ai cherchée depuis des jours, sur des sites francais, anglais, russes etc mais impossible de trouver un site a ces prix la ou proposant du materiel semi pro d'occasion.

donc ma question, sauriez vous m'indiquer un site proposant ces prix la pour du materiel semi pro (de préference cam epaule)

sinon concernant la description du materiel, ca serai minmum du 3ccd, éntrée sortie dv video/audio pour acquisition directe, ecran lcd, reglage zoom a bague

2. gégé82

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour !
    je ne veux pas vous faire peur, mais (ayant une societe video) un camescope "semi pro" a moins de 200 € ça va être dur, peut-être un SONY PD 150 occasion, nettement meilleur que le xm 2

cordialement

3. LuvGhost

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Loca-Images, votre prestataire audio-visuel

Ils ont des PD150 d'occases parfois autour de 1800-2000 euros, il faut y aller et les harceler en attendant qu'ils en reçoivent. C'est tout ce qu'on peut trouver je pense à ce prix là pour faire le plus pro possible je pense.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page