module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un bug a corriger pour Ppro 2.0...

Discussion in 'Archives forum' started by nnikba, Feb 14, 2005.

Tags:
  1. nnikba

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

petit truc amusant,

prener un fichier son tout bete,
    Changer sa vitesse sur la time line,
    maintenant, editer des point de volume a different niveau,
    et ecouter le rendu,
    les points restent sur le son a la vitesse non modifiee!! alors, bien sur, que le dessin sur la time line a bien ete change!

La seule solution, modifier la vitesse, calculer le fichier, puis le reimporter, et la vos points fonctionnent. (C'est celle que j'ai trouve, y en a peu etre d'autres)

Un autre truc a changer,
    La sauvegarde automatique: Pourrait elle, s'il vous plait, ne pas se mettre en marche si ren n'a ete modifie depuis la precedente sauvegarde...
    Ca eviterai d'ecraser les autres versions lorsque l'on laisse la station allumee toute la nuit... (si vous mettez plus de 2mn pour programmer ca chez adobe, changez de metier ):D

Voila voila,

2. cyril

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    j'ai constaté le même problème cette nuit... J'y ai passé des heures, mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions meilleures que la tienne....
    pour tout t'avoué je n'avais pas constaté que le probleme avait lieu sur des pistes ralenti mais maintenant que tu me la fais remarquer....

3. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    ????
    J'ai pris Fichier>nouveau>Barre et ton
    en v2 et A2" barre et ton" en témoins(inactifs évidemment)
    En V1 et A1" barre et ton" vitesse à 50% ( la barre rouge demandant une précvisu est présente).Sur A1j'ai placé différentes images clef.(pistes cibles)
    Je ne constate aucune anomalie à la lecture.Les variations de niveau correspondent bien aux images clefs.
    je peux que constater mon cas !!!
    A+
    Noël:) :approb:

4. nnikba

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Prend un fichier son (avec ou sans images)

change sa vitesse, genre 85.64% et fait de diference tres visible de son,
    tu verra qu'il respecte les montees et desentes comme si il travaillait sur un fichier sans modif de vitesse...

non ?

5. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    J'ai recommencé toujours à 50% dans PPRO 1.5
    J'ai même exporté le fichier "tons" en wave et réimporté ( j'avais donc ainsi un élément avec début et fin>petits triangles en début et fin sur l'élément dans la piste !!).
    Et je ne constate aucune anomalie !!
    Essaye donc avec" barre et ton" comme je l'ai indiqué, afin que l'on puisse essayer de comprendre cette différence ???
    J'utilise ma carte DV500 avec l'entrée fire wire puisque avec PPRo elle ne peux fonctionner que dans cette config.
    J'ai fai cet essai dans PPRO 1 et les images clef n'apparaissent pas dans l'élément dans la fenêtre de montage mais apparaissent dans la fenêtre "options d'effets"
    Si j'ouvre le projet de PPRO 1 avec PPRO1.5 les images clefs apparaisent sur l'élément et dans la fenêtre "optiond'effets"
    Je suis en PAL 720 x576 48khz
    A+
    Noël:) :approb:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous