module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Un BTS Audiovisuel ?

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par Erwiin, 9 Juin 2009.

Tags:
  1. Erwiin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je souhaiterais beaucoup faire un bts audiovisuel option métiers du son. En fait le métier que je voudrais faire c'est technicien du son. Je ne connaissais pas trop avant le bts audio, donc j'ai un peu de retard pour les inscriptions. Cela dit ce n'est pas trop tard pour les inscriptions en école et je me suis inscris à Cifacom (Cifacom - BTS Audiovisuel et Communication visuelle, WebschoolFactory formation d'intégrateur Web)
    Qu'est ce que vous pourriez me dire à propos du bts (matieres enseignées, si je me trompe d'orientation etc) ou sur l'école (bien pas bien) ?
    Merci de votre aide
     
  2. petula

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Erwiin,
    Je connais un peu l'école dont tu parles !!
    Le BTS Audiovisuel option son comporte tout ce qui concerne les prises de son, montages son, mixage son et sonorisation pour tout ce qui est technique.
    Sinon, tu as aussi de la sciences physiques, de la technologie sur les équipements et les supports, de l'anglais, de la culture gé et de l'art histoire du cinema. Sans oublier le droit qui concerne l'environnement économique et juridique.

    Voilà pour les matières de ce BTS option son.

    Cifacom c'est une très bonne école de graphisme, d'audiovisuel et de multimédia dont les résultats BTS audiovisuel ont plutôt été très satisfaisant cette année.
     
Chargement...

Partager cette page