module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un bridge avec Grand angle existe t'il sur cette terre ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by Bertrand*, Dec 7, 2007.

Tags:
  1. Bertrand*

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je recherche un bridge qui aurait un viseur orientable et un grand angle 28mm

Je cherche à remplacer mon MINOLTA A1 (28-200 mm)
    Idéalement, je recherche un appreil qui soit plus compact que mon A1, plus rapide et avec un viseur plus grand

Toutes suggestions bienvenues !...

2. SAINI

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui cela existe car j'ai celui là:
    Canon PowerShot S5IS avec écran orientable 360° chez LDLC au prix de 356,95€ à cela il faut ajouter l'adaptateur grand angle Canon WC-DC58A à 129€
    Cela fait un appareil de grande qualité avec un Zom de 12X que tu peux encore améliorer par un adaptateur qui le X par 1,5. celui là je ne l'ai pas mais avec les deux adaptateurs tu peux, d'après les critiques, faire du grand reportage.Le clipsage des adaptateurs sur l'appareil se fait comme sur un reflex.
    A+

3. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai toujours, en plus de mon EOS 20D, complet et encombrant avec ses optiques (17-85 et 75-300 stabilisés), un Nikon Coolpix 8400.
    Il a un zoom équivalent 24-85, c'est un 8 mégapixels, le boîtier est en magnésium (léger !), l'écran de visée est orientable dans toutes les positions... mais il est sans doute dépassé et difficile à trouver.
    Bien sur, l'excursion zoom dans les grandes focales est un peu courte, mais il est très compact pour un bridge et peut être emmené partout.

4. ornans

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sony nous en avait produit un, avec -pour une fois sur un bridge- un capteur de grande taille et un objectif descendant à 24mm :bravo: c'était le R1.
    Malheureusement vendu trop cher par rapport aux reflex premiers prix, il n'a pas eu le succès escompté et Sony ne lui a pas donné de successeur :(

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous