module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Un bouton vidéo en "bande-annonce" qui lance un chapitre ?

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par lbruere, 4 Décembre 2006.

Tags:
  1. lbruere

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je cherche à réaliser dans un menu de chapitrage une vignette animée (vidéo) qui pointe vers un chapitre de mon film. Cette vignette, comme une "bande annonce", serait constituée de 40 secondes des meilleures images de mon chapitre entier. Comment faire, une fois ma vignette en place sur le menu, pour que le lien pointe sur mon chapitre et non pas la vidéo de ma bande annonce ???

:perplexe: :perplexe:

Merci vivement pour vos idées !

2. lannig

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Si j'ai bien compris, tu veux qu'une vignette soit créée dans un menu et qu'elle affiche des images qui ne doivent pas être lues, et que le lien dirige vers un autre film.
    tu fais une nouvelle time line sur laquelle vont être glissés dans l'ordre :
    -le film pour la vignette.
    -le film qui doit être lu.
    seront créés automatiquement deux index pour chacun des deux.Il faut positionner le cti au début du film qui doit être lu dans la vignette, et clique sur l'index du film à visionner pour l'activer, puis un clic droit pour dérouler le menu qui propose "définir l'image postérisée".
    Il faut ensuite lier le bouton au chapitre (2) pour que la lecture se fasse sur le film, et non au début du film bande annonce.
    Cordialement

3. lbruere

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ok, c'est super, exactement ce qu'il me fallait. Pas évident d'autant plus que mes explications n'étaient pas forcément très claires. Mais en effet ma vignette lance bien un film différent désormais... Pour indication, la vignette reprend les meilleurs moments d'un concert qui lui commence par 40 secondes d'images très sombres donc inexploitables dans le menu de chapitrage !

MErci !!!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page