module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un bout d'essai

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Pascal, 2 Mai 2002.

Tags:
?

ça vous plait ?

1. c'est très, très bien

0 vote(s)
    0.0%
  2. c'est bien

3 vote(s)
    42.9%
  3. c'est passablement moyen

2 vote(s)
    28.6%
  4. c'est moyennement passable

1 vote(s)
    14.3%
  5. ouais, mais là, non

1 vote(s)
    14.3%
  6. non-non

0 vote(s)
    0.0%
  1. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0

C'est un bout d'essai que j'ai réalisé l'année dernière en utilisant Média Studio Pro et Boris FX. J'ai tourné avec une VX9000, devant le mur blanc de ma chambre. La compression c'est du Divx 3.12 que relisent les versions ultérieures. C'est un joli sourire qui convient pour ouvrir le ban.
    Je précise que pour lire cette courte vidéo, il faut que vous ayez installé le codec Divx que vous trouverez sur la page
    www.divx.com
    Pascal.

http://perso.club-internet.fr/pascal-auger/Haikusandrine.avi

#1 Pascal, 2 Mai 2002
    Dernière édition: 7 Mai 2002
  2. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    C'est de la poésie vidéo, plus précisément un haïku vidéo, c'est très intéressant...
    Voilà bien un genre à la portée de tous maintenant et qui mérite en effet d'être mis en valeur.

J'aime bien l'idée de départ, Et j'aime bien le parti pris général de la mise en image .

Technique:
    J'ai en revanche quelques artifacts au début sur mon fichier, c'est dommage. (pixellisation parasite)

la solarisation qui vient noircir les jolies dents du modèle à la fin vient baisser un peu le niveau, c'est dommage aussi.

Bravo en tout cas. En vla dla création!!

3. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Pascal,

Je cherche un peu dans les archives du forum et je tombe sur ta vidéo, c'est vrai que c'est bien sympa (suf les dents noires à la fin, je suis d'accord !), comment as-tu fait cette effet, as-tu utilisé un ralenti ?

Merci

Duol

4. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Arf !:D remontée des profondeurs... L'effet, je ne suis plus très sûr de m'en souvenir, c'est une combinaison d'un explosion de particules de Boris avec un filtre tint du même logiciel, sur un plan ralenti par le fameux speedcontrol de Canopus (j'ai une carte Canopus).
    C'est une sorte de haïku vidéo tourné avec une amie qui avait participée à un autre film, plus long.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page