module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un bon soft d'authoring

Discussion dans 'Archives forum' créé par Gypsy, 28 Mars 2002.

Tags:
  1. Gypsy

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    Il s'agit de DVD complete de chez Dazzle

www.dazzle.com

Très prometteur et intuitif.

Le plus complet à ce prix.
    La fabrication des jaquettes est inclues ce qui ne gate rien.

Je continue les tests...

Une version de démo est disponible au téléchargement:bravo:

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bon, il faut dire que je suis peut être un peu crevé ce soir mais quand même !!!!!

J'ai téléchargé puis installé la bête et comme je ne trouvais pas de commande pour convertir mon AVI (DC10+) en MPEG2 (la commande d'import ne fait que copier le ficheir dans les dossiers Dazzle ou alors j'ai raté une étape :) ) j'ai fini par faire glisser mon AVI (420 MO :non: ) directement dans l'arborescence du projet !

Grand mal m'en a pris ! Remarque faut être idiot pour commencer un test avec un fichier de 420 MO, mais quand on fait des idioties, autant les faire en grand :bravo:

Donc résultat des courses sur mon Athlon 1.4 GHz avec 256 MO et pas d'applis chargées si ce n'est outlook (le tout sous Windows XP) ! L'appli se met à carburer plein pot. Mes disques s'excitent comme rarement et je n'arrive pas à récupérer la main sur DVD Complete. Un rapide coup d'oeuil dans le gestionnaire de taches m'apprend que :
    1. DVD Complete n'utilise pour ainsi dire pas la CPU, mais a + de 100 MO de mémoire allouée
    2. J'ai + de 600 MO de mémoire allouée
    3. Je ne peux pas terminer le processus de DVD Complete

Qu'à cela ne tienne, je ferme ma cession utilisateur puis après 30 secondes, je la réouvre. Foutredieu, DVD Complete apparait toujours dans le gestionnaire de taches, mais refuse toujours de se terminer malgrès mes demandes répétées fermeture du processus et de son arborescence !

Après 5 vraies bonnes minutes, le processus se termine enfin et la mémoire allouée revient à une valeur raisonnable !

Ouf :)

Bon ça commence mal entre nous deux ! Il va falloir que je recommence cela de manière plus raisonnable :lol:

Daniel

3. Gypsy

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    La suite :

Très sympa les imagettes animées des séquences vidéo.

Du vrai travail de pro pour un amateur.:bravo:

4. Gypsy

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    Vendu !!!!

J'ai finalement craqué pour ce soft que j'ai payé 100$.

Je ne lui trouve pas de défaut et surtout :
    IL NE PLANTE JAMAIS !!!!!:bravo: :bravo: :bravo:

C'est donc sans regret que j'ai mis ulead dvd movie factory de coté. (il reste quand même très intéressant pour les vcd et svcd que DVD Complete ne gère pas)

Ce soft est pour moi le meilleur de sa catégorie.

(Je n'ai toujours pas lu son mode d'emploi et j'en suis à mon troisième DVD depuis son achat)

5. antistress

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de menu en VCD :(

6. CRUSJAFAM

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais téléchargé la version trial de dvd complete mais à la vue des limitations de cette demo je ne l'ai pas jugée interessante.

néanmoins j'ai une question.

comme j'utilise déjà un produit dazzle (dv now av) j'espèrai pouvoir faire ingurgiter à dvd complete un fichier vidéo issu de premiere 6.0 mais encodée au formaT fast dv (extension .dif)

question : est ce que dvd complete reconnait ce format de fichier vidéo à l'importation ? (le format .dif étant un format propriétaire de dazzle on peut espèrer).

Chargement...

Partager cette page