module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un bon plan XM2 à Paris

Discussion dans 'Ventes' créé par space_egg, 16 Octobre 2003.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. space_egg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour les vidéastes... Sachez tout d'abords que ce message n'est pas à caractère publicitaire mais que j'ai trouvé un bon plan pour l'achat de mon XM2 (le magasin ne m'a rien demandé mais autant que d'autres fan de cette caméra là trouve moins cher (que chez nomatica par exemple). Je l'ai payée 2179 euros neuve emballée et provenant de chez CANON France... Pour les accessoires autres que ceux fournis de base le magasin n'est pas bien placé alors voyez plutôt ailleurs (expandore.com par exemple).

2179 euros la XM2 c'est 51 euros de moins que nomatica avec l'offre monsieur prix avec garantie 1 an constructeur et 2 ans magasin...

allez voir le site, le prix n'est pas bidon je me suis déplacé pour vérifier sur place.

www.chez.com/clichyphoto/matos.html

Bon achat si ça vous branche !!! ;)

2. space_egg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mille excuses

Si cela gêne le forum je m'en remet au webmaster pour supprimer mon message s'il le trouve publicitaire. Pour ma part la suppression ne me gênera pas, c'était juste parce que le XM2 est rare d'occase et à un prix + cher que ce neuf là, c'est tout... Je pensai faire preuve de bon esprit et non pas bizness... désolé si j'ai blessé ou fauté...

space_egg :( :perplexe:

3. jladn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis allé sur le site mais je n'ai pas trouvé d'adresse ni de contacte. Où puis-je trouver cette affaire exactement ?

Voici mon adresse email pour message perso : jladn@club-internet.fr

Merci pour le renseignement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page