module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Un autre utilitaire gratuit et très pratique

Discussion dans 'Photo numérique' créé par Zamarza, 12 Novembre 2002.

Tags:
  1. Zamarza

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

nous avons mis un autre utilitaire gratuit en téléchargement sur notre site web. Développé par un photographe allemand, il est paramétrable en français. Nous venons de découvrir qu'il était devenu payant depuis le mois de septembre. mais la loi nous autorise à le publier dans sa version libre de droits.
    Nous l'utilisons depuis des mois et il nous rendu bien des services.
    l'adresse de notre site est www.zamarza.com

Nous savons que G. Maurice va nous dire qu'il ne s'agit que du second utilitaire. Mais nous faisons le tour du monde en plongée et la seule chose qui nous intéresse est de partager. Le reste n'a aucune importance pour nous.

Amitiés à tous
    Amar et Isabelle Guillen

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Mais je ne suis pas un croque-mitaine

Quand j'ai répondu à votre message du 6 novembre : un de plus dans la panoplie?
    celà concernait la 2eme discussion de ce forum, "scotchée" en haut, celle traitant des produits gratuits et qui reste ouverte à tous ceux y compris Isabelle et Amar, librement, gratuitement, qui nous signalent un produit gratuit intéressant,

Que vous faisiez souvent référence à votre site, ne me gene pas tant que vous ne vendez rien.
    Mais pourquoi ne pas indiquer dès à présent le nom de ce logiciel Digital Revovery....
    Pour votre "excuse my french" .. n'oubliez pas le c'est la vie..

Vos divers tutoriaux sont très intéressants, mais relisez vous un peu....
    Non la capture par Premiere ne s'appelle pas le dérushage...
    Dans les chapitres "Pourquoi corriger ou retoucher une photo numérique" et "Corriger une photographie numérique" il y a quelques erreurs. Dommage au vu du travail réalisé avec photos à l'appui....."couleurs automatiques" sous totoShop 5? je croyais que c'était un apport de la 7!

:amour:

Chargement...

Partager cette page