module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Un Autre Que Mainconcept

Discussion dans 'Archives forum' créé par djri-one, 1 Janvier 2004.

Tags:
  1. djri-one

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j aimerai encoder un film pour le mettre sur un scvd pal vegas utilise par défaut l encodeur mpeg2 de mainconcept or je trouve celui ci particulièrement long ma question , est il possible d'installer un autre encodeur mpeg2 ou suis je obligé d utilisé un encodeur externe par ex si je fais un render as en dv pal puis avec flashmpeg ou autre j encode mais je ne sais pas si j aurais un bon résultat.
    Merci

ps j ai entendu parler aussi du frame server mais bon...

2. djri-one

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ai su qu'il y avait un tutorial sur vegas video france mais je me suis pas vraiment penché dessus c est ce que je vais faire mais je vois pas l avantage du frame server si tu peux me l expliquer se serait cool merci gilles

3. malabelle

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le frame serveur est l'intermédiaire entre le NLE et l'encodeur.
    exemple, entre Vegas et Procoder.

l'utilité. tu n'as pas besoin de faire un double encodage (1- Rendu en DV (meilleure qualité possible.. ce qui est tres long et tres gourmand en espace disque) 2- Rendu en mpeg2 avec un encodeur distinct.

Avec le frame server, tu fais un rendu avec le plugin. il crée un fichier .avi (rapidement) de petite dimension. Ensuite en laissant le frameserver et vegas ouvert, tu utilise ton encodeur, par exemple Procoder, en important le .avi crée par le frameserveur et en le compressant en mpeg2.

ca sauve du temps et de l'espace.. et la qualité d'image est optimale..

4. djri-one

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je vais out de suite tester

5. invité20150301

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page