module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un autre logiciel suite

Discussion in 'Archives forum' started by karamel, Jun 22, 2005.

Tags:
  1. karamel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci pour les réponses .
    quand on fait du montage,on pense montage,on respire montage,on vis montage, on n'a pas le temp de se prendre la téte avec des problémes de compatibilitée ou de m...... comme
    ca.Si la daube ne nous trouve pas des solutions pour que ça marche pépére ( méme avec des machines puissantes ) on va changer de boutique et c'est tout .Ce soir encore j' ai perdu un montage de plusieur jour,quand j'ai ouvert premiere, tout etait perdu , sur la time line plus rien,et dans mes fenetres de chutiers et rushs que des -1 devant mes rushs et mes éléments,tout est ruiné,il ne faut pas se cacher de dire que c'est de la daube meme sur ce forum . a peu etre +

karamel

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu aurais du lire dans ce forum le poste "-1 dans première ..." qui te permet de récupérer ton montage et suivre les indications de compatibilté de première : pas de mp3 ou alors passe à la version Première Pro 1.5 ...

3. karamel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Sans rancune

il est probable que premiére pro sera mieux sur xp que premiere 6 . c'est dommage quand meme.

4. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Première, sans carte..

c'était la galère. Avec une carte dédiée ya pas photo : les titres TitleDeko, la prévisu temps réel, l'analogique : je ne suis pas vendeur de ma Pro One (mais d'autres sont sans doute aussi bonnes, on ne peut pas toutes les avoir). Je passerai à première (ou Vegas) quand j'entendrai moins parler, ou verrai moins de posts, sur la convivialité et la fiabilité des versions HD de ces logiciels.. Première tout court (jusqu'à 6.5) c'est un peu sec. Après 3 ans de Pro One on a des exigences. envoyer première balader d'emblée, c'est scier etc...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous